Sauriez-vous reconnaître cette star internationale qui abandonne ses cheveux longs et son maquillage pour la Une de Vogue France ?
Sourcils décolorés, teint nude, coupe au carré et micro frange : cette célèbre chanteuse met de côté sa longue chevelure et son make-up pour le magazine Vogue France. Découvrez les photos.
Elle fait la couverture de l'édition française du nouveau Vogue : Dua Lipa est méconnaissable. Pour ce numéro de septembre 2023 paru le 30 août dernier, la chanteuse s'est métamorphosée grâce à plusieurs looks beauté surprenants et inédits.
Dua Lipa ose les bleached brows
C'est sous l'objectif du célèbre photographe Mert Atlas que Dua Lipa a posé dans un univers grunge. Alors que le photoshoot affiche un style sombre et mystérieux, la star née à Londres joue la carte de la simplicité en couverture du magazine avec un look mettant en lumière un clean make up. Teint glowy, bouche nude et regard nu : il n'en faut pas plus pour sublimer la chanteuse qui est devenue transformée à cause d'un détail beauté. Alors qu'ils sont habituellement noirs et prononcés, les sourcils de Dua Lipa ont été décolorés, optant ainsi pour des bleached brows. Si ses fans ne semblent pas apprécier ce look à en juger par les commentaires postés sur son compte Instagram, la tendance a déjà été portée par Kim Kardashian, Lady Gaga ou encore Kendall Jenner.
Dua Lipa tente le carré à frange
Outre son maquillage qui ne fait pas l'unanimité, Dua Lipa a aussi tenté une nouveauté capillaire. Adepte des cheveux XXL, la star âgée de 28 ans a abandonné ses longueurs le temps de quelques photos au profit d'une coupe au carré. Pour accompagner ce carré long, celle qui est d'origine albanaise a opté sur une micro frange droite et épaisse qui soulignait davantage ses sourcils décolorés.
Que les fans de la chanteuse se rassurent : Dua Lipa n'a pas vraiment coupé ses cheveux, préférant miser sur une perruque convaincante qui lui permet de changer de look à sa guise.