À venise, au bras de Georges, Amal Clooney attire tous les regards avec une coiffure romantique lui donnant des airs de Kate Middleton
Ce jeudi 31 août, Amal Clooney et son mari, Georges, se sont rendus aux DVF Awards en marge de la 80ᵉ Mostra de Venise. L'icône de beauté, aux allures de princesse, semblait sortir tout droit d'un conte de fées.
Amal Clooney attire une nouvelle fois tous les regards ! L'avocate spécialisée en droits de l'Homme est apparue aux côtés de son époux, Georges Clooney, ce 31 août à l'occasion de la 80ᵉ Mostra de Venise. La star âgée de 45 ans a opté pour une mise en beauté féerique. Une ressemblance frappante avec la Princesse de Galles, Kate Middleton. Focus sur son look.
Quelle est la coiffure princière d'Amal Clooney ?
Afin de matcher avec l'esprit très romantique de Venise, la femme de Georges Clooney a choisi de porter une robe longue ornée de voile et dentelles d'un beige nacré sublimant son teint hâlé à la perfection. Et quoi de mieux pour accentuer ce look beauté poétique que d'arborer une coiffure volumisante, digne de la famille royale ? Amal Clooney éblouit les projecteurs en optant pour une coiffure en demi-queue, laissant ses longueurs ondulées balayer ses épaules. Petite nouveauté, la jeune Libano-britannique présente quelques mèches éclaircies par le soleil, magnifiant le pourtour de son visage. Une coiffure parfaitement maîtrisée, lui conférant l'allure princière de Kate Middleton.
Quel est le maquillage porté par Amal Clooney ?
Côté make-up, la maman de deux enfants, a décidé de miser sur des tons nudes accentuant avec justesse le creux de ses paupières et ses lèvres pulpeuses, mais point trop n'en faut. Sur les yeux, Amal Clooney porte un fard à paupières dans les tons marron, qu'elle rappelle également en ras-de-cil inférieur. Comme à son habitude, ses sourcils ont été dessinés et sculptés à la perfection, éclairant son regard. Sans oublier une bonne dose de mascara. Sur les lèvres, la jolie brune a tenu à accorder son gloss avec le ruban en satin de sa tenue, soit un rosé brillant très subtil. Enfin, pour le teint c'est un contouring sublimé de blush et highlighter qui l'emporte. De quoi, encore une fois, faire de l'ombre à l'iconique Kate Middleton.