Karine Le Marchand affiche son corps de rêve à l'occasion de ses 55 ans et dénonce brillamment le diktat du jeunisme

En maillot de bain, Karine Le Marchand a fêté son anniversaire en dévoilant sa silhouette parfaite, assumant pleinement être dans la cinquantaine. Vidéos.

Karine Le Marchand affiche son corps de rêve à l'occasion de ses 55 ans et dénonce brillamment le diktat du jeunisme
© Laurent VU/SIPA

Karine Le Marchand a célébré ses 55 ans le 16 août dernier. L'occasion pour l'animatrice de faire passer un message de sororité féminine, dénonçant le diktat du jeunisme.

Karine Le Marchand est sublime en bikini

"55 ans! Ça y est!", a écrit la présentatrice de L'Amour est dans le pré en légende de son post Instagram célébrant son anniversaire. Pour l'occasion, Karine Le Marchand a profité du soleil estival, dévoilant sa silhouette dans un joli bikini. Taille fine, jambes fuselées et bras toniques : la Française présente un corps de rêve ! Même constat concernant son visage : sans maquillage, ni artifice, celle qui s'appelle en réalité Karine Mfayokurera affiche une peau impeccable et un glow indéniable qui reflètent son capital jeunesse. Pour accompagner ses deux vidéos, la complice de Stéphane Plaza a rédigé un long message de tolérance envers les cinquantenaires. "Une française sur 2 a plus de 50 ans, et pourtant on dirait que vieillir est encore un gros mot pour les femmes… [...] Mes sœurs, je vous le dis: vieillir est un cadeau, vivre est un art. Let’s go la vie! On ne lâche rien!!", a-t-elle scandé. Un beau message contre le diktat de la jeunesse éternelle.

Le secret minceur de Karine Le Marchand

Pour s'assurer ce corps superbe, Karine Le Marchand a un secret minceur qu'elle a dévoilé il y a un mois sur Instagram. L'animatrice télé est adepte du jeûne hydrique. Cette méthode consiste à consommer uniquement des liquides pendant 7 jours, avant de réintroduire en douceur des aliments à ses repas. "Je n’ai bu que des bouillons le soir, de l’eau et des tisanes", avait-elle précisé. Cette détox express l'aide à perdre du poids, ainsi que se sentir bien dans son corps et dans sa tête. "Ça me fait un bien fou", a ajouté Karine Le Marchand qui pratique cette cure une fois par an.