Charlène de Monaco switche sa coupe courte signature et opte pour la première fois pour un look capillaire beaucoup moins strict

Adepte des changements capillaires, Charlène de Monaco a une nouvelle fois séduit ses fans avec une coiffure surprenante. Exit les brushings impeccables et looks guindés : la princesse de Monaco a opté pour un style décoiffé. Photos.

Charlène de Monaco switche sa coupe courte signature et opte pour la première fois pour un look capillaire beaucoup moins strict
© Laurent Vu/SIPA

La 74ᵉ édition du Gala de la Croix-Rouge monégasque s'est tenue le 29 juillet dernier à la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Pour l'occasion, Charlène de Monaco a révélé une coupe de cheveux fraîche et rajeunissante.

Charlène de Monaco porte une coupe courte décoiffée

C'est aux bras de son mari, le prince Albert II, que Charlène de Monaco est apparue lors de cette soirée de la Croix-Rouge monégasque dont elle est la vice-présidente. Alors que Camille Gottlieb avait choisi une tenue lilas en tulle, la princesse était renversante dans sa belle robe blanche au dos échancré qui lui donnait des allures de mariée. Outre son look fashion, l'ancienne nageuse professionnelle a ravi les beautystas avec une nouvelle coiffure. Charlène de Monaco a switché sa coupe courte signature par des cheveux bruns plus longs à l'avant de sa coiffure. Ainsi, elle affichait des mèches légèrement ondulées et un style subtilement décoiffé qui apportaient de la fraîcheur à son look capillaire. Avec cette coupe courte naturelle, la star âgée de 45 ans s'offre un coup de jeune évident !

Charlène de Monaco ose le maquillage pailleté

Pour accompagner sa coiffure rajeunissante, Charlène de Monaco avait choisi un superbe maquillage de soirée. La star de son look beauté : le make up de ses yeux, qui mettait en lumière ses iris clairs. Pour cela, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella a opté pour un fard à paupières pailleté aux nuances argentées. On aime le fard plus foncé placé vers l'extérieur de son regard qui apportait du contraste et de la profondeur. Pour le reste du maquillage, la simplicité était de rigueur puisque la Sud-Africaine avait misé sur un gloss nude sur les lèvres et un teint glowy légèrement réchauffé par un voile de poudre bronzante. Une beauté !