En vacances, Karine Ferri rayonne avec une manucure color-block qui ne passe pas inaperçue

Profitant de son été dans le sud de la France, Karine Ferri a opté pour une manucure à la pointe de la tendance, que l'on copie volontiers pour la saison. Découvrez à quoi elle ressemble.

En vacances, Karine Ferri rayonne avec une manucure color-block qui ne passe pas inaperçue
© Niviere David/ABACAPRESS

Suivie par plus de 719 000 personnes, Karine Ferri est très active sur les réseaux sociaux. L'animatrice de télévision partage régulièrement son quotidien pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Ce 30 juillet, elle a marqué les esprits en postant plusieurs photos de ses vacances à Saint-Raphaël. On la voit dans une mini robe blanche qui met en valeur son bronzage, mais ce qui a retenu toute l'attention des beautystas, c'est sa manucure ultra tendance qu'on lui emprunte pour changer du classique nude.

La manucure flashy de Karine Ferri 

Si le look de Karine Ferri a fait l'unanimité, sa manucure aussi ! La star a profité de sa dernière publication Instagram pour dévoiler des ongles fraîchement manucurés. Elle a mis de côté les vernis discrets comme le beige ou le nude pour une mise en beauté des ongles haut en couleur. En effet, les mains de l'animatrice de TF1 se parent d'une couleur rouge orangé néon sur des ongles mi-longs taillés en amande. Un choix à la fois girly, flashy et ultra tendance pour les beaux jours. Résultat ? Plus de 12 000 j'aime sont venus valider cette manucure très estivale. Et ce n'est pas surprenant puisque Karine Ferri la porte à merveille !

Comment réaliser une manucure néon ?

Obtenir une manucure aussi flashy que celle de Karine Ferri est plus simple qu'il n'y paraît ! On commence par préparer l'ongle avec une base protectrice. Ensuite, il faut déposer une première couche de vernis fine et attendre une dizaine de minutes avant de passer à la seconde couche. Plus le vernis sera bien opaque, plus la couleur ressortira. Pour un résultat ultra propre, on vient ensuite déposer une couche de vernis top coat et on retire ce qui a pu dépasser avec un coton-tige imbibé de dissolvant. Celles qui ont peur de sauter le pas peuvent toujours oser le fluo en nail art ou sur un ou deux ongles seulement. Voilà de quoi attirer le regard !