Katie Holmes brise les standards de beauté en dévoilant ses vergetures (et ça fait du bien !)
Récemment, Katie Holmes est apparue dans une tenue qui ne camouflait pas ses vergetures, bien au contraire ! Une initiative admirative et inspirante.
Katie Holmes sait comment faire parler d'elle, même lorsque ce n'est pas voulu ! Aperçue dans les rues de New York le 25 juillet dernier, la star américaine affichait un look sportif qui dévoilait ses abdominaux saillants mais surtout ses vergetures au niveau du ventre.
Katie Holmes s'affiche au naturel
Habillée d'un pantalon de jogging vert et d'une brassière de sport noire qui laissait apparaître son ventre, la star de Dawson a montré fièrement ses vergetures post grossesse. Sur ces photos prises au naturel, Katie Holmes assume pleinement son corps et ces marques qui strient la surface de sa peau. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'actrice de 44 ans prend ce parti. Elle avait montré son ventre transformé à l'occasion d'un shooting pour Vogue Australie en 2019 avant de réitérer l'opération quelques années plus tard dans une robe noire à découpes lors de la Fashion week New-Yorkaise.
Quand les stars assument leurs vergetures
Même si elles nous gâchent parfois la vie, les vergetures sont normales et ça, les célébrités l'ont bien compris. Comme Katie Holmes, Selena Gomez, Jessica Alba ou encore Lady Gaga, elles sont de plus en plus nombreuses à ne plus cacher ces marques qui apparaissent à certains endroits du corps après une grossesse, mais aussi à l'adolescence, ou encore à la suite d'un changement de poids.
Certaines, à l'instar du mannequin Ashley Graham ont même grandement participé à les banaliser en se montrant 100 % naturelle sur les réseaux sociaux et sur les tapis rouges. Une manière d'aider les femmes à s'accepter et s'aimer comme elles sont.