On connaît enfin le secret de Thylane Blondeau pour conserver sa peau de bébé
Thylane Blondeau a partagé l'une de ses astuces pour avoir une peau parfaite. Et ce n'est ni une crème ni un sérum ! Explications.
Depuis qu'elle a été élue comme la plus belle petite fille du monde en 2007 grâce à ses yeux bleus perçants, sa moue boudeuse et ses cheveux clairs, Thylane Blondeau a bien grandi. Mais s'il y a une chose qui n'a pas changé, c'est sa peau de bébé ! À 22 ans, la fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau possède une peau aussi lisse et rebondie que lorsqu'elle était petite. Voici son secret.
Thylane Blondeau, adepte du Skinglow
Le soin fétiche de Thylane Blondeau pour une peau radieuse ? Le Skinglow. Ce protocole beauté disponible à l'institut French Touch Montaigne est prisé par toutes les célébrités en quête d'un coup d'éclat instantané. Destiné à donner une véritable sensation de peau neuve, il repose sur le principe de la radiofréquence unipolaire. Le Skinglow utilise un système de chaud et de froid en alternance, accompagné de massages, afin de remodeler l'ovale du visage. Le tout, en stimulant la fabrication de collagène et d'élastine. En une seule séance, le grain de peau est affiné, les traits du visage sont défatigués, les pommettes sont remontées, les rides sont lissées, la peau est repulpée. Et ce pendant plus d'un mois !
La routine beauté de Thylane Blondeau
Si la jeune femme de 22 ans chouchoute aussi bien sa peau, c'est parce que sa mère, Véronika Loubry, lui a transmis de bonnes habitudes skincare. Dans une interview accordée au magazine Elle il y a quelques années, le mannequin français explique : "Ma mère me donne plein de conseils beauté. Elle me pousse à boire 1,5 litre d'eau dans la journée, m'encourage à prendre soin de ma peau, m'oblige à bien me démaquiller et à m'hydrater.". Des gestes simples qu'on oublie parfois !