Adèle Exarchopoulos est tellement obsédée par ce produit de beauté qu'elle en a une dizaine dans son sac

Adèle Exarchopoulos a révélé avoir un TOC bien particulier et une obsession pour un produit de beauté, à tel point qu'elle les collectionne ! Confidences.

Adèle Exarchopoulos est tellement obsédée par ce produit de beauté qu'elle en a une dizaine dans son sac
© Marechal Aurore/ABACA

Adèle Exarchopoulos a dévoilé le contenu de son sac à main dans une vidéo réalisée par Vogue France, postée le 12 juillet dernier sur Youtube. On y trouve des objets inattendus, comme un jeu de société, un manga et des baumes à lèvres en quantité étonnante.

Adèle Exarchopoulos est accro aux baumes à lèvres

A l'affiche de Voleuses, le prochain film réalisé par Mélanie Laurent pour Netflix, Adèle Exarchopoulos s'est livrée à Vogue, en montrant le contenu de son sac à main. On a ainsi pu découvrir la lubie beauté de l'actrice : les baumes à lèvres. "J'en ai énormément de différents", a-t-elle expliqué en sortant les sticks contenus dans son sac. "J'avoue, c'est un TOC. [...] Je ne sais pas pourquoi mais ce sera toujours comme ça dans tous mes sacs", a souligné Adèle Exarchopoulos qui ne semble pas être fidèle à une seule marque. Labello, Vaseline, Burt's Bees, Neutrogena : au total, la star compte une dizaine de baumes à lèvres ! Mais parce qu'elle sait qu'elle ne peut pas tous les utiliser, la maman âgée de 29 ans les partage volontiers. "Parfois, j'en donne", a-t-elle précisé.

Adèle Exarchopoulos a un parfum préféré

Outre ses baumes à lèvres, celle qui est devenue l'ambassadrice d'Yves Saint Laurent Beauté a, évidemment, des produits de la marque dans son sac à main. Ses deux préférés : le mascara Lash Clash et un rouge à lèvres nude. "Dans le travail, on se maquille beaucoup. Dans la vie, je vais faire le minimum : une jolie bouche, des cils et je ne vais pas forcément maquiller ma peau", a-t-elle déclaré. Enfin, l'actrice révèle son parfum fétiche à la senteur sucrée. Après avoir porté une fragrance de Narciso Rodriguez pendant longtemps, Adèle Exarchopoulos a un nouveau chouchou : Hibiscus Mahajad de Maison Crivelli. "L'odeur, c'est tellement important. Tu associes tellement de souvenirs, de personnes, à une odeur", a confié la Française qui est d'une beauté resplendissante avec son maquillage naturel et son chignon plaqué.