À 66 ans, Kim Cattrall ("Sex & the City") est prête à tout pour lutter contre le vieillissement

À 66 ans, Kim Cattrall s'est confiée sur son avancée dans l'âge et son usage de la chirurgie esthétique dans une interview avec The Sunday Times.

À 66 ans, Kim Cattrall ("Sex & the City") est prête à tout pour lutter contre le vieillissement
© Nacion John/Startraks/ABACA

Prendre de l'âge n'est pas si facile que ça, surtout lorsqu'on est une actrice hollywoodienne ! Alors que les célébrités plaident de plus en plus pour le droit des femmes de vieillir, Kim Cattrall n'est pas du même avis. Celle qui vient de confirmer son retour dans la série And Just Like That n'a pas peur d'évoquer le passage du temps sur son visage. Et elle l'a une fois de plus prouvé lors d'une interview sans filtre avec le journal britannique The Sunday Times, publiée ce dimanche 4 juin 2023.

Kim Cattrall n'assume pas son âge

L'inoubliable Samantha Jones compte bien tout mettre en œuvre pour faire plus jeune que son âge et elle ne se prive pas de l'affirmer publiquement. "J'ai maintenant la soixantaine et je veux lutter contre le vieillissement de toutes les manières possibles" clame haut et fort Kim Cattrall, avant d'ajouter qu'"Il y a des produits de comblement, du Botox, il y a tellement de choses différentes que vous pouvez étudier et tester, et voir si c'est fait pour vous". En parlant de cette quête de la jeunesse éternelle, l'actrice a été assez claire : il faut avoir "de l'argent et, plus important encore, le bon chirurgien". Elle s'est ensuite justifiée en affirmant que "ce n'est pas seulement une question de vanité. Je joue un certain type de femme qui a une certaine apparence. Et professionnellement, je prends soin de moi".

Son changement d'avis sur la chirurgie esthétique

Il y a encore quelques années, Kim Cattrall affirmait que, jamais, elle ne succomberait à l'appel du bistouri. "Je ne veux pas me regarder dans le miroir et ne pas reconnaître qui me regarde, expliquait-elle dans les colonnes du magazine LA Times. Mais je pense que c'est le choix de chacun. Et je n'ai aucun jugement à ce sujet. C'est votre corps, votre vie. Faites ce que vous voulez". En 2011 déjà, la star de 66 ans avait assuré au Daily Mail qu'elle préférait "accepter le vieillissement » naturel de sa peau. Comme quoi, tout le monde peut changer d'avis !