Victoria Beckham révèle enfin son secret pour une peau sans ride à 49 ans

À 49 ans, Victoria Beckham affiche une mine éclatante, sans imperfections et sans rides. Mais alors, quel est son secret ? Tout repose sur un traitement au laser.

Victoria Beckham révèle enfin son secret pour une peau sans ride à 49 ans
© Balkis Press/ABACA

Malgré les années qui passent, Victoria Beckham n'a rien perdu de sa superbe, bien au contraire ! L'ancienne Spice Girl a beau s'approcher de la cinquantaine, son visage est exactement le même qu'à ses débuts. Et si les rides ne semblent pas vouloir s'installer sur elle, c'est grâce à la génétique et aux soins pour la peau. La star vient d'ailleurs de dévoiler sa technique de rajeunissement préférée.

Le secret belle peau de Victoria Beckham

En story Instagram, Victoria Beckham a dévoilé l'une de ses astuces anti-âge les mieux gardées à ses 31 millions d'abonnés. La chanteuse et icône de mode doit sa jeunesse éternelle aux vertus rajeunissantes d'un soin de médecine esthétique : le resurfaçage cutané au laser. "Ma peau n'a jamais été aussi belle" affirme même celle qui chantait Wannabe. Réalisé par le chirurgien de Beverly Hills, Ashkan Ghavami, ce traitement au laser promet une peau de bébé.

Le resurfaçage cutané au laser, c'est quoi ?

Cette technique pour rajeunir l'aspect de la peau consiste à utiliser le faisceau de lumière produit par le laser pour éliminer la couche supérieure de l'épiderme afin de stimuler la production de tissu cicatriciel. À savoir qu'il existe un laser de resurfaçage ablatif et non ablatif. L'un repose sur la destruction de l'épiderme, de manière partielle, et l'autre agit seulement sur la couche inférieure. Le docteur Ghavami a réalisé, quant à lui, un traitement semi-ablatif sur Victoria Beckham. Le traitement en question offre également une amélioration de la tonicité de la peau et réduit donc l'apparence des rides et des ridules. Au-delà de son effet sur les signes de l'âge, le resurfaçage cutané au laser est aussi un bon moyen de traiter les cicatrices.