Grâce à ce shampoing miraculeux, Sharon Stone a fait repousser ses cheveux

Dans une récente interview accordée au magazine Byrdie, Sharon Stone a fait quelques révélations au sujet de ses cheveux. Voici le shampoing micaculeux qu'elle utilise pour éviter la perte de cheveux.

Grâce à ce shampoing miraculeux, Sharon Stone a fait repousser ses cheveux
© Behar Anthony/SPUS/ABACA

Entre les tapis rouges à répétition et les nombreuses campagnes publicitaires, les crinières des stars sont mises à rude épreuve. Plus que personne, elles doivent choisir les bons produits pour en prendre soin. Adepte des produits anti-chute, Sharon Stone a récemment confié utiliser un shampoing de la marque Augustinus Bader lors d'une interview accordée au magazine Byrdie.

La routine cheveux de Sharon Stone

À l'occasion de cette interview, Sharon Stone a révélé être adepte de la méthode K.I.S.S (Keep It Simple Stupid) ou l'art de prendre les choses simplement. Que ce soit pour sa routine skincare ou pour ses cheveux, l'actrice utilise le moins de produit possible. Elle ne fait d'ailleurs confiance qu'à une seule marque, celle d'Augustinus Bader, pour ses cheveux qui commencent à perdre en densité. Fan absolue de ses produits capillaires anti chute, elle a vanté les mérites du shampoing, de l'après-shampoing ou encore du soin sans rinçage. Elle déclare même "tous les cheveux que j'avais perdus, sur les côtés ou sur ma mèche, ont repoussé". La promesse de cette gamme est simple : favoriser le renouvellement cellulaire grâce à la technologie brevetée TFC8®. Ainsi, les cheveux sont visiblement plus épais, plus brillants et plus sains.

Les causes d'une chute de cheveux

Comme beaucoup de femmes de 65 ans, Sharon Stone a vu ses cheveux tomber en masse, et cela est totalement naturel. La raison de cette modification s'explique par le vieillissement capillaire. Avec l'âge, la microcirculation, en charge d'apporter tout le nécessaire à la pousse et à la santé du cheveu, s'effectue moins bien. Résultat ? Les cheveux deviennent plus fragiles. Les bouleversements hormonaux liés à la ménopause, au post-partum ou aux menstruations sont également à l'origine d'une chute de cheveux. Mais il y a aussi le changement de saison, la génétique ou le stress qui peut avoir des effets négatifs sur le cuir chevelu.