Comme nous, David n'a jamais vu sa femme Victoria Beckham sans les sourcils parfaitement dessinés. Voici son astuce infaillible

Voici comment Victoria Beckham obtient des sourcils parfaits après les avoir trop épilés. Vidéo.

Comme nous, David n'a jamais vu sa femme Victoria Beckham sans les sourcils parfaitement dessinés. Voici son astuce infaillible
© Splash News/ABACA

On le sait désormais, trop s'épiler les sourcils n'est pas une bonne idée ! Cela dérègle le cycle de repousse naturel du poil qui finit pas ne plus repousser. Et Victoria Beckham en a fait les frais. En voulant suivre les tendances beauté des années 90, l'ex-Spice Girl a eu la main lourde sur la pince à épiler et met aujourd'hui un point d'honneur à prendre soin de ses poils.

Les sourcils naturels de Victoria Beckham

Victoria Beckham a révélé ses sourcils naturels pour la première fois dans un tutoriel Instagram. Même son mari David Beckham n'a jamais vu la star sans ses sourcils dessinés, bien qu'ils soient mariés depuis 24 ans ! "L'excès d'épilation m'a laissé avec des sourcils clairsemés comme vous pouvez le voir, il manque des poils de chaque côté" explique celle que l'on surnomme "Posh". Pour retrouver une belle ligne fournie et travaillée, Victoria Beckham utilise un crayon de sa propre marque de beauté baptisée Victoria Beckham Beauty : le "babyblade". Avec sa formulation en huiles de rose musquée et de camélia et sa pointe ultra fine, ce produit à sourcils glisse sur la peau avec une précision extrême.

Comment faire repousser des sourcils trop épilés ?

Sourcils asymétriques, pointes trop courtes, trous… Des années d'épilation intensive peuvent faire des ravages sur l'arcade sourcilière ! Si le crayon à sourcils est une bonne solution sur le court terme, il existe d'autres manières de faire repousser les poils durablement. D'abord, on peut utiliser un sérum de croissance afin de stimuler la pousse. L'huile de ricin est aussi un bon allié pour gainer les poils. Sinon, on peut faire appel au microneedling qui consiste à stimuler le bulbe pileux à l'aide de principes actifs. Une autre technique à réaliser en institut est le browlift. Celle-ci va discipliner et texturiser les poils existants pour donner un effet plus étoffé.