Natasha St-Pier dévoile son secret anti-âge d'une simplicité déconcertante

Le secret jeunesse de Natasha St-Pier ? Ce n'est pas la chirurgie esthétique, ni les injections de Botox mais une astuce toute simple très facile à copier. Découvrez tous les secrets anti-âge de la chanteuse.

Natasha St-Pier dévoile son secret anti-âge d'une simplicité déconcertante
© BALTEL/SIPA

Si certaines stars ont recours à des massages faciaux, des traitements skincare ou encore des injections en tous genres, Natasha St-Pier préfère miser sur une position bien particulière pour contrer les signes de l'âge

Natasha St-Pier s'allonge pour être plus jeune

C'est sur son compte Instagram que Natasha St-Pier a révélé hier, 15 mars 2023, son secret jeunesse. La chanteuse a posté un selfie qui a récolté de nombreux compliments de la part de ses fans. "Merveilleuse", "sublime", "rayonnante" ou encore "magnifique" sont quelque uns des commentaires élogieux qu'on peut lire sous cette publication. Et pour cause, la star âgée de 42 ans apparaît rajeunie. Son secret ? "Être en visio avec sa maman et se rendre compte qu'allongée on paraît plus jeune ! J'ai trouvé une source de jouvence", a-t-elle écrit en légende de cette photo. En effet, avec son visage lisse, sans imperfections et au glow enviable, Natasha St-Pier est d'une beauté éclatante. "A bientôt pour plus de secrets beauté", a-t-elle poursuivi non sans humour, soulignant la simplicité étonnante de cette astuce anti-âge.

Les secrets anti-âge de Natasha St-Pier

Pour préserver une peau ferme et lisse au fil des années, Natasha St-Pier aime suivre une routine skincare marquée par des gestes anti-âge efficaces. "Si je suis en forme, je mets un sérum anti-rides, si je suis fatiguée, je mets uniquement ma crème Cicaplast de La Roche-Posay. Et je fais aussi des gommages avec Pschitt Magique de Garancia que j’adore", a-t-elle déclaré au site Gala. Celle qui est aussi une Yogi aguerrie a une obsession beauté qui lui permet de contrer les signes de l'âge : "mettre de la crème solaire toute l’année, Vichy Capital Soleil teinté ou Anthélios de La Roche-Posay. Ma maman, la soixantaine avancée, n’a presque pas de rides, elle a toujours évité le soleil. Je prends exemple sur elle !", a expliqué la Canadienne au teint juvénile, même après 40 ans.