Elle a les plus grosses lèvres du monde et veut aller encore plus loin pour obtenir un autre record beauté complètement fou

Pour ressembler à une poupée Bratz, cette influenceuse a réussi à avoir les plus grosses lèvres du monde et veut désormais des injections dans ses pommettes pour avoir les plus grosses joues du monde. Photos.

Elle a les plus grosses lèvres du monde et veut aller encore plus loin pour obtenir un autre record beauté complètement fou
© iakovenko

Andrea Ivanova est loin de passer inaperçue. En cause ? Sa bouche XXL, qui lui vaut d'avoir les "plus grosses lèvres du monde". Si elle compte plus de 30 interventions de chirurgie esthétique, cette influence est loin d'en avoir fini avec les injections.

Plus de 9000 euros pour avoir de grosses lèvres

Andrea Ivanova est une jeune femme de 25 ans qui a un rêve : celui de ressembler à une poupée Bratz. Pour cela, elle a eu recours, depuis ses 18 ans, à de multiples opérations sur son visage et son corps : augmentation mammaire, remplissage du menton, mais aussi injections dans les lèvres. Ainsi, l'influenceuse qui vit à Sofia, en Bulgarie, compte une trentaine d'interventions sur sa bouche qui lui ont coûtées plus de 9000 euros. Andrea Ivanova a le record des "plus grosses lèvres du monde". La blonde a expliqué au Daily Mail vouloir continuer les injections pour avoir des lèvres encore plus grosses, malgré le refus de certaines cliniques craignant pour sa santé.

Un nouveau record d'injections dans les joues

La folie d'Andrea Ivanova ne s'arrête pas là puisqu'elle veut désormais obtenir le record des "plus grosses joues du monde". "J'ai eu quatre injections d'acide hyaluronique dans mes pommettes jusqu'à présent, mais je vais en subir deux autres dans la semaine", a-t-elle confié au Daily Mail le 24 février dernier. Pour ses pommettes, elle a déjà dépensé plus de 1800 euros, continuant de s'attirer les critiques des internautes qui ne comprennent pas ses choix. Pourtant, Andrea Ivanova campe sur ses positions : "je ne me soucie pas des commentaires des gens, car j'ai mes propres goûts et opinions sur la beauté - je les suis strictement", a-t-elle affirmé au site britannique. Quand va-t-elle s'arrêter ?