Selena Gomez affiche ses boutons sans complexe sur Instagram

Selena Gomez prône, une nouvelle fois, l'acceptation de soi avec de nouvelles photos d'elle au naturel. Sans maquillage, avec les cheveux bouclés et affichant ses imperfections, la chanteuse est d'une beauté éclatante.

Selena Gomez affiche ses boutons sans complexe sur Instagram
© Jordan Strauss/AP/SIPA

Alors que certaines stars se montrent toujours impeccables sur les réseaux sociaux et tapis rouges, Selena Gomez préfère jouer la carte du naturel. La preuve avec ces nouvelles photos qui font du bien.

Selena Gomez se dévoile sans maquillage

Sur son compte Instagram, Selena Gomez a posté hier, 1er février 2023, une série de selfies qui ont beaucoup plu à ses fans. La raison : le naturel de la chanteuse qui s'est montrée sans filtres, ni artifices. On découvre l'ancienne star de Disney avec ses cheveux bouclés naturels, sans une once de maquillage et avec un bouton rouge sous le nez. La star âgée de 30 ans n'a pas peur d'afficher son vrai visage et assume parfaitement ses imperfections, en toute simplicité. Pour preuve, elle a simplement écrit "Me" ("Moi" en français) en légende de cette publication Instagram qui a récolté une pléiade de compliments.

Selena Gomez assume son corps tel qu'il est

Avec ses nouvelles photos, Selena Gomez continue son travail d'acceptation de soi. L'Américaine a récemment répondu à ses détracteurs qui commentent constamment sa prise de poids. Dans un live Instagram, suite à son apparition sur le tapis rouge des Golden Globes 2023 qui s'étaient tenus le 10 janvier dernier, Selena Gomez avait déclaré : "je suis un peu grosse en ce moment parce que je me suis fait plaisir pendant les vacances". Loin d'être offusquée par les nombreuses critiques, la chanteuse avait ajouté : "mais on s'en fiche", avant d'éclater de rire avec sa petite sœur Grace, également présente dans la vidéo. Voilà qui est bien dit !