Nicole Kidman, 55 ans, rousse et ultra musclée sur ces photos sexy

Corps bronzé ultra musclé, coloration rousse, cheveux extra-longs et coiffure asymétrique : Nicole Kidman est méconnaissable sur la couverture du magazine Perfect. La preuve en photos.

Nicole Kidman, 55 ans, rousse et ultra musclée sur ces photos sexy
© OConnor Lisa/AFF/ABACA

Nicole Kidman a posé pour le magazine anglais Perfect dont elle fait aussi la couverture. Sur les photos dévoilées sur Instagram le 23 août dernier, l'actrice affiche une forme olympique et un look surprenant dans lequel on ne l'avait jamais vue jusque-là.

Le corps musclé de Nicole Kidman

A l'âge de 55 ans, Nicole Kidman a su conserver un corps de rêve qu'elle dévoile volontiers sur la Une de Perfect que l'on peut voir sur le compte Instagram du magazine. Le photographe Zhong Lin a fait le choix de mettre en lumière la silhouette athlétique de Nicole Kidman dans cette photo détonnante, loin des couvertures glamour et parfois aseptisées. Vêtue d'un top court et d'un micro jupe signée Diesel, l'actrice affiche un corps bronzé et huilé, révélant ses muscles saillants dans une pose digne d'une bodybuildeuse. Biceps en acier, abdos contractés et jambes toniques : la star australo-américaine est surprenante ! Avec cette couverture originale, l'ancienne épouse de Tom Cruise prouve qu'elle affiche toujours une forme du tonnerre.

Les cheveux roux de Nicole Kidman

Côté beauté, Nicole Kidman a également surpris lors de cette séance photo, dont elle a publié les clichés sur son compte Instagram. La maman a, pour l'occasion, changé de coiffure : exit les cheveux mi-longs d'un blond lumineux et place au roux flamboyant à la longueur XXL. Pour dynamiser cette coupe de cheveux ultra lisse, Nicole Kidman arborait un look asymétrique, accentué par deux larges mèches encadrant son visage coupées au niveau de sa mâchoire.

Enfin, le maquillage est resté naturel pour ne pas éclipser la coiffure affirmée. Ainsi, l'épouse du chanteur Keith Urban portait un fard à paupières irisé discret, un simple trait d'eyeliner noir et un rouge à lèvres rosé qui sublimaient son teint sans défaut.