Catherine Zeta-Jones a-t-elle succombé à la chirurgie esthétique ?

Sur Instagram, c'est métamorphosée que s'est affichée l'actrice Catherine Zeta-Jones ce 6 juillet. Un cliché qui a laissé place au doute quant à son possible recours à la chirurgie esthétique. Y-a-t-elle succombé ? On vous dit tout.

Catherine Zeta-Jones a-t-elle succombé à la chirurgie esthétique ?
© Danny Moloshok/AP/SIPA (publiée le 08/07/2022)

Si elle est aujourd'hui peu coutumière des tapis rouges depuis son retrait du cinéma il y a 6 ans, l'actrice Catherine Zeta-Jones n'en demeure pas moins présente dans l'esprit de son public. La preuve encore récemment, dans un post publié par la principale intéressée sur Instagram. En effet, très active sur ses réseaux sociaux, la star n'hésite pas à s'afficher dans des posts rétrospectifs, ou au cœur de sublimes autoportraits. Parmi eux, un, s'est démarqué ces derniers jours : il s'agit du cliché qu'a partagé la star sur son compte personnel, ce 6 juillet. Et pour cause, c'est entièrement métamorphosée que l'interprète d'Isabel Lahiri dans Ocean's Twelve y apparaît, la peau lissée, le regard tiré et les pommettes réhaussées… Une mise en scène qui a eu pour conséquence de susciter de vives réactions auprès des ses fans : "Magnifique", "vous êtes superbe" peut-on ainsi lire en commentaires sous son post.

Catherine Zeta-Jones, son rapport avec la chirurgie esthétique

Aujourd'hui très répandue dans la vie courante et chez les stars, la chirurgie esthétique ne semblait pourtant pas séduire l'actrice il y a quelques années. En effet, celle que l'on enviait pour sa beauté naturelle avait confié dans une interview accordée au magazine Good Housekeeping en 2016, n'avoir jamais eu recours à une quelconque intervention. Il faut dire que pendant longtemps, c'était avec un maquillage léger, et de sublimes cheveux bruns que l'actrice américaine aimait s'afficher. Difficile de savoir si la star a succombé à l'appel du bistouri mais d'après le docteur Caroline Pouget, spécialisée en médecine esthétique interviewée par Voici, il semblerait que cela soit bel et bien le cas. Des allégations auxquelles la star n'a pas encore répondu, mais qui n'enlèvent en rien au capital beauté de la quinquagénaire, qui se révèle plus rayonnante que jamais.