Salma Hayek pose avec sa fille pour la première fois pour Vogue

Valentina Pinault, 14 ans, fait la couverture du Vogue Mexico aux côtés de sa célèbre mère Salma Hayek. La beauté est assurément une histoire de famille pour le duo mère-fille. La preuve en photos.

Salma Hayek pose avec sa fille pour la première fois pour Vogue
© Vianney Le Caer/AP/SIPA

Parmi les duos mère-fille célèbres, on compte Angelina Jolie et Shiloh Jolie-Pitt, Nathalie Baye et Laura Smet, Cindy Crawford et Kaia Gerber, Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, auxquels s'ajoutent désormais Salma Hayek et Valentina Pinault. L'actrice et sa fille unique posent pour l'édition mexicaine de Vogue, la première couverture de Valentina.

Une ressemblance frappante

Jusque-là discrète dans la vie médiatique, Valentina, la fille de Salma Hayek et de son mari François-Henri Pinault, commence à poser devant les photographes sur les tapis rouges, faisant également sa première couverture de magazine. Agée de 14 ans, Valentina pose pour la première fois avec Salma Hayek dans une série de photos naturelles qui révèlent la ressemblance évidente entre la mère et la fille. Mêmes regard brun, sourcils fournis et bouche pulpeuse : Salma et Valentina prouvent que la beauté est une histoire de famille.

Une fille experte en maquillage

Dans l'interview accordée au Vogue Mexico, Salma Hayek dévoile la personnalité de sa fille qui est une véritable beautysta. "Elle est très douée pour le maquillage aussi et maintenant, c'est elle qui m'apprend", a confié l'actrice de 55 ans. En plus d'être une amoureuse de beauté, Valentina Pinault a également un attrait pour la mode et tient à faire ses propres choix fashion. "En général je porte toujours ce qui me plaît, je ne fais pas forcément attention à la marque", a déclaré la jeune fille. Salma Hayek a enchéri : "Depuis qu'elle est petite, elle ne me laisse pas choisir ses vêtements". La star et sa fille affichent une complicité telle que Valentina souhaite embrasser la même carrière que Salma Hayek. "J’aimerais être actrice puis réalisatrice", a avoué Valentina à Vogue Mexico. A quand le duo mère-fille au cinéma ?