Sophie Marceau fait tomber le haut et s'affiche sans maquillage
Visage sans maquillage, sans haut, jean déboutonné et ventre plat : c'est le look affiché par Sophie Marceau pour la couverture du magazine Elle. A 55 ans, l'actrice est d'une beauté naturelle et d'une fraicheur pétillante. La preuve en photo.
Si ses apparitions publiques se font rares, Sophie Marceau n'hésite pas à se dévoiler entièrement lorsqu'elle veut faire parler d'elle. A l'affiche du nouveau film I Love America, la star se montre sans artifices pour la Une du Elle, dont la photo a été publiée hier, 2 mars 2022, sur le compte Instagram du magazine français.
Sophie Marceau, simplement vêtue d'un jean
"Plus je vieillis, plus je me sens libre" : c'est le slogan porté par Sophie Marceau en couverture du nouveau numéro du Elle. L'actrice est tellement à l'aise avec son corps qu'elle n'a pas eu peur de faire tomber le haut, posant au naturel. Ainsi, celle qui fait la promotion de la comédie romantique I Love America qui sortira prochainement sur Amazon Prime Video pose seins nus, dans un jean déboutonné de la marque Céline. A 55 ans, la star française affiche ainsi sa belle silhouette, marquée par un ventre plat qu'on lui envie.
Sophie Marceau sans maquillage
Le naturel était aussi le mot d'ordre en ce qui concerne la mise en beauté de Sophie Marceau pour cette couverture. Celle que l'on a découvert à l'âge de 13 ans dans le film culte La Boum a choisi de montrer son visage sans maquillage, révélant quelques rides au coin des yeux. Quant à sa coiffure, l'actrice a fait confiance à Rudy Marmet, coiffeur des stars qui travaille notamment avec Louane, Virginie Efira et Clara Luciani. La maman de deux enfants portait donc un carré long wavy accompagné d'une frange effilée, sa coiffure fétiche depuis quelques années. Avec ce nouveau cliché, Sophie Marceau apparait plus sensuelle que jamais, prouvant qu'à 55 ans, elle n'a rien perdu de sa superbe !