HoYeon Jung (Squid Game) dévoile ses secrets beauté

Révélée par la série événement Squid Game diffusée sur Netflix, la sud-coréeene HoYeon Jung a révélé tous ses secrets soin et maquillage. La mannequin et actrice suit une routine beauté très simple, facile à copier à la maison.

HoYeon Jung (Squid Game) dévoile ses secrets beauté
© Marijo Cobretti / Splash News.com/ABACAPRESS.COM

Inconnue du grand public il y a un mois, HoYeon Jung est désormais la star que tout le monde s'arrache. D'ailleurs, elle vient d'être nommée ambassadrice internationale de la maison française de luxe Louis Vuitton. Mais quels sont ses astuces soin et maquillage pour afficher une peau aussi parfaite ?

Une routine skincare minimaliste

C'est pour nos confrères du Vogue Paris que HoYeon Jung a levé le voile sur sa beauté impeccable. Dans une récente vidéo postée sur la chaîne Youtube du magazine, l'actrice qui incarne le personnage de Kang Sae-byeok dans la série événement Squid Game, révèle sa routine beauté basée sur le naturel et le minimalisme. Pour prendre soin de son visage sans défaut, HoYeon Jung utilise des cosmétiques réalisés sur mesure par une clinique en Corée. Après avoir réveillé la peau de son visage et de son cou avec un toner, l'actrice applique une huile, avant de passer à la crème hydratante. Pour hydrater ses lèvres en profondeur, la jeune femme âgée de 27 ans ne jure que par un produit : le baume Ointment de la marque australienne Lucas Papaw. 
Elle termine par différents massages faciaux, qui l'aident notamment à soulager ses yeux gonflés du matin. Enfin, la dernière étape skincare qui vient parfaire son rituel de soin est d'appliquer une huile anti-stress derrière les oreilles, une astuce idéale pour calmer la frénésie médiatique qui entoure la sud-coréenne.

Un maquillage naturel

Concernant sa routine maquillage, HoYeon Jung mise une nouvelle fois sur le minimalisme avec une touche légère d'anti-cernes sous les yeux et sur les petites imperfections. Très apprécié par les Asiatiques pour sublimer la bouche sans effort, l'effet "lèvres mordues" est réalisé par la star de Squid Game grâce à deux rouges à lèvres de teintes différentes. Ainsi, après avoir appliqué une couleur marron sur les contours de ses lèvres, celle qui a été mannequin avant de devenir actrice dépose une touche de rouge au centre pour apporter de la dimension au look. 


Enfin, HoYeon Jung ne maquille pas ses sourcils, ni ses yeux : un coup de goupillon pour discipliner les poils et les cils, puis un passage au recourbe-cils, et le tour est joué !