Jennifer Aniston (re)lance sa marque beauté, LolaVie

Après Kim Kardashian, Rihanna ou encore Gwyneth Paltrow, c'est au tour de Jennifer Aniston de lancer sa propre marque beauté. Date de sortie, produits proposés, premières photos : voici tout ce que l'on sait déjà sur LolaVie.

Jennifer Aniston (re)lance sa marque beauté, LolaVie
© Sthanlee Mirador/Sipa USA/SIPA

Après un premier lancement au 2010 qui avait fait un flop, Jennifer Aniston relance sa propre marque beauté baptisée LolaVie. Oubliez les parfums : l'actrice de Friends proposera, cette fois-ci, des lotions pour le visage, des savons pour le corps ou encore des produits capillaires.

La beauté naturelle signée Jennifer Aniston

C'est sur son compte Instagram que Jennifer Aniston a teasé le lancement de sa marque. Hier, 2 septembre 2021, l'actrice âgée de 52 ans a posté deux clichés avec pour légende "Quelque chose arrive", tagguant LolaVie sur les photos. Sur ce compte Instagram, on remarque plusieurs indices sur ce lancement, notamment une photo volontairement floutée d'un flacon qui pourrait représenter un gel douche ou un produit capillaire... On découvre également la date de sortie de LolaVie, qui sera le 8 septembre 2021, ainsi que le site internet qui a pour slogan "Naturally You", soit "Naturellement Vous" en français.  Assurément, Jennifer Aniston va lancer des produits de beauté tournés vers le naturel. 

LolaVie, la renaissance

Si le nom de LolaVie n'est pas étranger aux fans de la star de Friends, c'est parce qu'elle  avait déjà lancé une marque de beauté portant ce nom... en 2010 ! L'ancienne épouse de Brad Pitt avait créé son propre parfum intitulé LolaVie, néologisme franco-anglais signifiant "Laughing at life", qui avait fait un flop. Peu impliquée dans la promotion de sa fragrance, Jennifer Aniston avait également rencontré des problèmes avec ce nom qui entrait en conflit avec celui d'une autre marque. L'actrice américaine avait alors brusquement changé le nom de son jus par "Jennifer Aniston". Espérons que, cette fois-ci, Jennifer Aniston rencontre le succès dans la cosméto...