Katherine Langford devient le nouveau visage de L'Oréal Paris
Jeune actrice montante de 24 ans, Katherine Langford est la toute nouvelle égérie de L'Oréal Paris. Entre grandes convictions et confiance en soi, elle incarne positivement la "femme L'Oréal", version 2021.
Le futur visage de L'Oréal Paris
Connue des millennials grâce à son rôle à succès d'Hannah Baker dans la série Netflix "13 reasons why", Katherine Langford aime à faire entendre sa voix pour l'égalité des sexes, et l'importance de la confiance en soi. Des valeurs qui ont véritablement séduit le géant de la beauté française, souhaitant faire de l'actrice australienne son nouveau visage, afin d'incarner parfaitement, et de façon plus que positive, la femme L'Oréal 2021.
Une jeune femme de principes
Vivement touchée par le sujet de santé mentale, suite à son rôle dans "13 reasons why", la star des millennials sensibilise ses fans sur le sujet, en passant des messages forts, dans l'envie de guider ses abonnés : "Soyez audacieux, soyez courageux et soyez bienveillants", avait-elle inscrit sur un post lors de la journée mondiale de la santé mondiale. Avant d'incarner le rôle d'Hannah, Katherine a également travaillé avec un psychiatre et spécialiste des adolescents, aux côtés d'une représentante de la campagne américaine sur le consentement sexuel "It's On Us". La jeune femme est ainsi connectée à la réalité, et, au travers de son rôle, et dans sa vie en dehors de la série, tente de faire réagir à sa manière.
Talentueuse et dotée d'un grand nombre de principes, Katherine Langford rentre ainsi dans la famille L'Oréal Paris, dont elle sera le nouveau visage en 2021. Une belle manière de faire passer des messages forts et plus qu'importants à toute la communauté du géant de beauté.