Cindy Bruna devient le nouveau visage de L'Oréal Paris

Entre défilés et engagements auprès de nombreuses causes, Cindy Bruna fait brillamment rimer beauté et solidarité. A 25 ans, la nouvelle ambassadrice de l'Oréal Paris est la preuve que "toutes les femmes le valent bien", et fait de ce message authentique, son combat.

Cindy Bruna devient le nouveau visage de L'Oréal Paris
© L'Oréal Paris

Nouvelle égérie de L'Oréal Paris

En tant que nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris, Cindy Bruna s'est exprimée à ce sujet et, là encore, a tenu à faire passer un message des plus importants, en accord avec les principes de la marque emblématique : "Je suis vraiment très fière de devenir la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris, une marque française emblématique qui célèbre toutes les femmes et toutes les formes de beauté. Je suis convaincue que nous le valons bien, même si nous n'en avons pas toujours conscience. Or, en nous battant pour nos droits et nos rêves, nous avons le pouvoir de changer nos vies et celles des autres." A l'évidence, Cindy Bruna représente à merveille les valeurs de la marque qui a à cœur d'élever les femmes et de les rendre plus confiantes.

Cindy Bruna : un  phénomène mondial

D'origine congolaise et italienne, c'est à l'âge de 18 ans, lors d'un voyage à New-York, que la belle a rencontré Steven Meisel, photographe de mode de renom. Celui-ci lui a mis le pied à l'étrier en lui permettant de faire sa toute première couverture de Vogue ainsi que sa première campagne pour Prada. La belle a par la suite volé de ses propres ailes en défilant pour les plus grands, parmi lesquels figurent Jean-Paul Gaultier, Balmain ou encore Jacquemus. Avec un tel palmarès du haut de ses 25 ans, Cindy Bruna compte parmi les mannequins les plus en vue du moment.

Une mannequin prisée et engagée

Le jeune top a toujours su tirer profit de sa célébrité pour défendre des causes importantes, et ainsi faire entendre sa voix. L'inclusion et le droit des femmes sont ses principaux combats, pour lesquels elle n'hésite pas à s'engager. Le jeune top a ainsi dénoncé la discrimination capillaire dont les mannequins noires sont victimes lors de défilés ou shootings. Contrairement aux autres, elles sont obligées de se coiffer seules, à cause du manque de formation des coiffeurs ou coiffeuses.

Cindy Bruna est également devenue l'ambassadrice de Solidarité Femmes en 2018, une association française accompagnant les femmes victimes de violences domestiques.