Une étudiante d'ESMOD dessine les nouvelles tenues des conseillères Nocibé

Jeanne Delvallez, étudiante en stylisme, vient de créer sa première ligne de tenue à l'issue d'un concours conjointement organisé par Nocibé et l'ESMOD.

Une étudiante d'ESMOD dessine les nouvelles tenues des conseillères Nocibé

La célèbre école de mode parisienne, l'ESMOD, peut être fière de ses élèves ! En effet, Jeanne Delvallez, étudiante en deuxième année, vient de remporter le concours organisé par Nocibé. Ce dernier fait d'elle la créatrice des tenues que porteront 3000 conseillères de beauté au sein de l'enseigne dès novembre. Soumise au vote des internautes sur les réseaux sociaux, et au choix final du jury Nocibé, la jeune styliste a su les séduire en se démarquant des huit autres finalistes. L'objectif : créer trois hauts et deux bas, une tenue permanente et une sur le thème de Noël ainsi qu'un accessoire différenciant. Et Noël avant l'heure, en remportant le concours Jeanne Delvallez s'est vu offrir sa troisième année au sein de l'ESMOD. Les tenues qui habilleront donc les conseillères en beauté sont élégantes, féminines et raffinées, fidèle à l'image de marque de l'enseigne. Côté haut, la jeune styliste misent sur la fluidité en apportant des voilages. Les couleurs sont également fidèles, le noir prédomine agrémenté d'une touche de couleur.

Organisé pour chouchouter ses conseillères qui font de l'enseigne le leader de la distribution sélective de parfums et de cosmétique, Nocibé en profite pour mêler beauté et mode. A travers ses tenues, l'enseigne en profite pour appuyer son positionnement, celui de la " beauté libérée ".