Patrice Marty lance le 7ème Trophée de la clientèle des hôtels 4 et 5 étoiles

A l'occasion du 12ème Colloque National des directeurs d'hôtels, qui aura lieu les 21 et 22 Novembre 2013 à l'hôtel JW Marriott de Cannes, le 7ème Trophée de la clientèle des Hôtels 4 et 5 étoiles sera organisé.

Patrice Marty lance le 7ème Trophée de la clientèle des hôtels 4 et 5 étoiles
© SDP - Hôtel Ile Rousse

Enfin un Trophée dont vous êtes le jury ! En effet, tous les hôtels 4 et 5 étoiles sont invités à participer gratuitement et peuvent ainsi proposer à leurs clients français et étrangers de remplir un questionnaire de satisfaction rapide en ligne. Votre vote se jouera sur cinq catégories : le meilleur Resort hôtel, le meilleur design, le meilleur service, le meilleur accueil et enfin la meilleure boutique hôtel. Enfin, le prix des internautes sera également remis, dans le cadre du partenariat avec le JournaldesFemmes. 

trophee hotels 220
Trophée de la clientèle des hôtels 4 et 5 étoiles © SDP - Trophée de la clientèle des Hôtels 4 et 5 étoiles

Et cette fois, pas d'avis de commission ou de professionnels, seuls vos votes sont pris en compte.
Vous devrez donc répondre à environ douze questions/réponses, toutes gérées par Excel Place, un organisme national de certification de qualité de service dédié à l'hôtellerie haut de gamme. Et pour couronner le tout, un séjour d'une nuit pour deux personnes dans l'hôtel gagnant (catégorie resort ou boutique) sera offert à un des votants tiré au sort, en guise de remerciement. Un vote qui vaut le coup.
La remise de prix aura lieu lors du dîner de gala, le jeudi 21 Novembre, à l'hôtel cannois JW Marriot dans le cadre du Colloque National des Directeurs d'Hôtels.

Dès maintenant, les personnes ayant séjourné dans un hôtel 4 ou 5 étoiles peuvent participer en cliquant ici.

Retrouvez les hôtels lauréats du 6ème Trophée de la clientèle des Hôtels 4 et 5 étoiles.