Birchbox fait son Tour de France

La marque de boîte à beauté profite de l'été pour sillonner les routes de France et aller à la rencontre des Françaises et leur offrir des instants beauté.

Birchbox fait son Tour de France
© SdP - Birchbox

Décidément, Birchbox aime les femmes ! La marque de boite à beauté le prouve une nouvelle fois en organisant une opération nationale d'envergure. Cet été, la marque parcourra l'Hexagone pour aller à la rencontre des femmes lors de soirées exceptionnelles. 

Tout au long du mois de juillet, et de 18 heures à 22 heures, profitez des soirées "Feel Good". Vous pourrez profiter d'un bar à coiffure et de soins beauté tout buvant un cocktail. 
Mais le Feel Good Tour est aussi l'occasion de découvrir ou de re-découvrir le concept Birchbox. La marque propose une expérience de découverte complète grâce à sa box envoyée chaque mois à ses abonnées. A l'intérieur, vous trouvez des produits de beauté à la fois de marques reconnues mais aussi de marques jeunes et pleines d'avenir. Le tout est de faire tester des soins uniques et adaptés à chacune. Une personnalisation possible grâce au questionnaire accessible dès l'inscription au service. Et si un ou plusieurs articles vous ont plus, vous pouvez les acheter directement sur l'eshop du site de Birchbox.  

 

birchbox
Feel Good Tour de Birchbox.  © SdP - Birchbox 

Une box qui a du coeur
Parce que Birchbox aime rendre les femmes belles, la marque a décidé de soutenir l'association Joséphine qui aide à rendre la beauté accessible aux femmes les plus démunies. Pour sceller cette collaboration, un bracelet Feel Good a été créé et mis en vente sur le site de Birchbox. L'intégralité des vente sera reversée à la cause.  

Pour découvrir le Feel Good Tour de Birchbox, rendez-vous à :
- Paris, le 4 juillet au salon Messieurs-Dames
- Bordeaux, le 9 juillet au salon Hair de Luxe
- Reims, le 10 juillet au salon Agathe Coiffure
- Marseille, le 16 juillet au Flatmates
- Montpellier, le 17 juillet au Studio 54
- Toulouse, le 18 juillet au salon By Katie Nat
- Lyon, le 23 juillet à L'appartement 16