Beyoncé élue la plus belle femme du monde par le magazine People

La chanteuse et jeune maman a été consacrée par la magazine américain.

Beyoncé élue la plus belle femme du monde par le magazine People
© Relaxnews/Bang
beyonce 250
Beyoncé en Alexandre Vautier sur scène à Glastonbury.  © Relaxnews/Bang

Le magazine américain People vient d'élire Beyoncé "Femme la plus belle du monde". La jeune femme succède ainsi à Jennifer Lopez, autre bombe de l'industrie musicale.
La chanteuse qui a donné naissance le 7 janvier dernier à une petite fille nommée Blue Ivy séduit la planète entière depuis près de 15 ans de carrière... à seulement 30 ans ! 

Une carrière exemplaire

Le monde entier découvre Beyoncé en 1997 alors qu'elle fait partie du groupe Destiny's Child. Sa forte personnalité et sa voix exceptionnelle la sortent du lot. Elle se lance dans une carrière solo en 2003 avec son premier album Dangerously In Love. Puis, les succès s'enchaînent avec en prime un mariage avec Jay-Z à l'abri des regards indiscrets. Beyoncé a remporté 16 Grammy Awards depuis le début de sa carrière. Ses albums se vendent par millions à travers le monde. Et cerise sur le gâteau, le cinéma lui fait aussi les yeux doux.  

Une icône incontournable 

La diva est une véritable businesswoman. Respectée par ses pairs, elle forme avec son mari Jay-Z, le couple le plus riche de l'industrie musicale. Beyoncé est un modèle de réussite pour de nombreuses femmes. Carrière, mariage, enfant, tout lui réussit. Et c'est tout naturellement qu'elle est devenue l'égérie de L'Oréal, véritable poids lourds de l'univers cosmétique. Mais ce n'est pas tout, la "plus belle femme du monde" fait régulièrement la Une des plus grands magazines de mode et apparaît souvent comme référence en terme de style et de beauté. Aujourd'hui, la question est : Que manque-t-il à Beyoncé ? L'Oscar de la meilleure actrice peut-être et sûrement...