Barbara Palvin, nouvelle égérie de L'Oréal Paris

Le jeune mannequin de 18 ans devient le nouveau visage de la marque de cosmétiques française.

Barbara Palvin, nouvelle égérie de L'Oréal Paris
© SdP - L'Oréal
barbara palvin 250
Barbara Palvin, nouvelle égérie de L'Oréal Paris. © SdP- L'Oréal Paris

D'origine hongroise, cette jolie jeune femme aux yeux azur a déjà envoûté le monde de la mode par sa présence et en posant pour les grands noms de la photographie.
"Barbara est aujourd'hui considérée comme l'un des Tops pour les plus prometteurs de sa génération. A seulement 18 ans, elle illumine les podiums telle une babydoll irrésistible et surprend par son énergie, son sens de l'humour, sa maturité," déclare Cyril Chapuy, directeur général international de L'Oréal Paris.

Un destin rêvé
Découverte à 13 ans à Budapest, sa ville natale, Barbara Palvin est apparue sur les couvertures de L'Officiel, du Vogue Russie, du Glamour hongrois, du ELLE français et du Harper's Bazaar coréen. Elle a également défilé pour les plus grandes maisons de couture telles que Louis Vuitton, Miu Miu, Nina Ricci...
"Ce qui m'arrive est un peu un conte de fée. Je suis très excitée à l'idée de rejoindre la famille L'Oréal Paris aux côtés de personnalités aussi fortes et iconiques que Gwen Stefani ou Claudia Schiffer. L'idée très moderne que je me fais de la beauté est totalement en phase avec l'approche de cette marque. "

Barbara fait désormais partie de la dream team L'Oréal composée Beyoncé Knowles, Jane Fonda, Freida Pinto, Diane Kruger...