Un vernis qui ne s'écaille pas

Le top coat, le produit magique qui fixe le vernis ! © Valua Vitaly

On y passe du temps et pourtant, bien souvent les efforts que l'on déploie pour se faire de jolis ongles manucurés sont souvent peine perdue car au bout de deux jours le vernis s'écaille et ça fait très négligé.

Nos conseils

Avant la pose de vernis, éliminez toute trace de gras en nettoyant vos ongles avec du dissolvant. Passez à l'application d' une base correctrice suivie de deux couches de vernis plus un top coat. Enfin, laissez séchez 15 minutes. Au bout d'une semaine, limez légèrement vos ongles et posez une nouvelle couche de top coat pour bosster la couleur.

 Voir aussi :
Se faire une manucure parfaite

On y passe du temps et pourtant, bien souvent les efforts que l'on déploie pour se faire de jolis ongles manucurés sont souvent peine perdue car au bout de deux jours le vernis s'écaille et ça fait très négligé.Nos conseils Avant la pose de vernis, éliminez toute trace de gras en nettoyant vos ongles avec du dissolvant. Passez à l'application d' une base correctrice suivie de deux couches de vernis plus un top coat. Enfin, laissez séchez 15 minutes. Au bout d'une semaine, limez légèrement vos ongles et posez une nouvelle couche de top coat pour bosster la couleur.  Voir aussi : Se faire une manucure parfaite
© Valua Vitaly