Pari remporté pour le Salon de la Beauté

Dédié aux consommateurs et clients des marques beauté instituts et professionnelles, ce salon grand public a remporté un vif succès.

Pari remporté pour le Salon de la Beauté
© SdP - Salon de la Beauté
salon de la beauté
Un atelier maquillage au Salon de la Beauté. © SdP - Salon de la Beauté

Près de 6 000 visiteurs ont répondu présents à la première édition du Salon de la Beauté qui a eu lieu les 7, 8 et 9 octobre à l'Espace Champerret à Paris.
60 exposants ont animé ces trois journées, délivrant leurs précieux conseils aux journalistes mais aussi aux particuliers venus découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits. L'occasion de comparer avec les soins qu'ils utilisent au quotidien, souvent issus de la grande distribution.
Certaines tendances se sont confirmées, comme le relooking qui séduit de plus en plus de femmes. Des coachs et des spécialistes du conseil en image étaient présents pour guider les intéressées et les faire participer à divers ateliers.
Des marques comme LPG, So Nails, Sun Chocolate et Escada se sont investis dans ce nouveau rendez-vous qui a pour objectif de réconcilier la consommatrice avec les marques professionnelles, tout en lui faisant découvrir que celles-ci sont accessibles et peuvent tout à fait répondre à ses besoins.
Vente de produits, conseils et de nombreux échanges ont rythmé cet événement qui qui tend à devenir un rendez-vous annuel incontournable.