Lush lance un jeu concours sur Facebook

La marque anglaise de cosmétiques naturels crée le buzz sur le réseau social du 5 au 23 septembre.

Lush lance un jeu concours sur Facebook
© SdP - Lush
lush 150
Lush lance un jeu-concours sur Facebook. © SdP - Lush

Connue pour ses campagnes éthiques et parfois choquantes, la marque Lush fait de nouveau parler d'elle mais sur Facebook.
Cette fois-ci, plutôt que d'aborder les thèmes de la préservation de la nature ou de la lutte contre la violence faite aux animaux, Lush a voulu donner dans l'humour et la dérision en dénonçant les hommes négligés.
Baptisé "Who's dirty ?" (Qui est négligé ?), le jeu concours consiste à compléter la phrase "On a tous un ami qui :" en sélectionnant parmi 12 propositions.
Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur la page Facebook de Lush, de choisir l'expression qui vous convient puis de partager sur le mur de vos amis que vous considérez comme négligés. Mais attention, ces derniers peuvent se venger en publiant d'autres expressions sur votre mur !

Pour participer, rendez-vous sur la page fan de Lush sur Facebook :

www.facebook.com/lushfrance