Ouverture du premier comptoir BENOW parisien

Un nouveau centre de beauté va ouvrir ses portes le 19 septembre dans le quartier de la Madeleine.

Ouverture du premier comptoir BENOW parisien
© SdP-BENOW
benow 150
Centre BENOW de Lyon © SdP BENOW

Concept créé par Hugues de Braucourt et sa sœur Diane Frachon, BENOW a vu le jour à Lyon en décembre dernier. Face au succès de l'enseigne, les deux associés ont décidé d'ouvrir une seconde adresse en plein cœur de la capitale. Les espaces BENOW proposent trois services dans un même espace. A savoir, la coiffure, la beauté et le bien-être. Leur spécificité ? Un service express et haut-de-gamme en un temps record. Il faut compter 20 minutes en moyenne par rendez-vous. Et tout cela à des prix très abordables allant de 10 à 30 euros.
Le comptoir de la Madeleine fera 35 m² et sera à l'image de celui situé à Lyon. Hugues de Braucourt et Diane Frachon ont conçu un espace design et high-tech. Vous pourrez voir le temps d'attente estimé affiché à l'entrée et disposer de tablettes tactiles.
Une équipe de professionnels formés au protocole BENOW vous accueillera dès le 19 septembre dans la station Madeleine. L'ouverture parisienne va générer la création de 4 emplois. 
De nouveaux comptoirs devraient être inaugurés dans les mois à venir à Nice, Marseille et Lyon dans les centres commerciaux, gares, aéroports, stations de RER et de métro.

Infos pratiques : ouverture du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures
                             la station Madeleine accessible via les lignes 8, 12 et 14
 

Plus de renseignements sur le site : http://www.benow.fr/