Le CEW décerne quatre Achiever Awards

En s'inspirant de ses collègues américains et anglais, le CEW France a récompensé quatre femmes exceptionnelles issues de l'univers de la beauté.

Le CEW décerne quatre Achiever Awards
© SDP / CEW

On vous l'avait annoncé. Pour fêter ses 25 ans le CEW (Cosmetic Excutive Women), a organisé une soirée évènement le 19 juin dernier. A cette occasion, l'association a attribué quatre Achiever Awards à autant de femmes qui se sont distinguées dans les professions de la beauté "tout en respectant les valeurs de respect, de promotion des femmes, de partage et de solidarité". Les gagnantes ont été récompensées avec un cadeau de la célèbre verrerie Lalique. 

150cew
Le CEW fête cette année ses 25 ans.  © SDP / CEW

Voici les femmes mises à l'honneur lors de cette soirée. Michèle Meyer, ancienne Vice-Présidente chargée des Relations Publiques de Quest International et fondatrice du CEW France, a remporté un "Achiever d'Honneur" et un presse-papiers "Vitesse" en cristal.

Aliza Jabès, Présidente du groupe de cométique naturelle NUXE, a obtenu un "Achiever Entrepreneur" et une statuette Lalique "Petite Aphrodite". 

Le "Achiever Créateur" symbolisé par la statuette "Petite Venus", a été assigné au nez Véronique Nyberg, créatrice de parfums tels que Trésor in love de Lancôme et L'amour Fou d'Ungaro. 

Enfin, le "Grain d'Achiever" et un pendentif cœur en cristal ont été décernés à Mathilde Lacombe. Agée de 24 ans, cette bloggeuse est la créatrice de "JolieBox", une boîte de nouveautés beauté qu'elle envoie chaque mois à ses 20 000 abonnés.