À 61 ans, elle perd 80 kilos en mangeant cette collation chaque jour

En ajoutant cette collation à son rééquilibrage alimentaire, cette femme a réussi à perdre beaucoup de poids.

À 61 ans, elle perd 80 kilos en mangeant cette collation chaque jour
© konstantinraketa 123RF

Cette femme a perdu 80 kilos de façon durable et saine ! Mais, quel est son secret ? Aux États-Unis, Debbie Rondinelli a partagé quelques-unes de ses astuces pour maigrir de manière efficace. En effet, à 61 ans, elle a ajouté un ingrédient à son quotidien pour favoriser sa perte de poids, comme elle l'explique au magazine en ligne Woman's World

Après la ménopause, la perte de poids peut être plus difficile à enclencher, et peut souvent stagner. Pour mettre toutes les chances de son côté, Debbie Rondinelli, s'est d'abord tourné vers une activité simple et gratuite qui l'a aidée à se débarrasser des kilos qui lui gâchaient la vie. Très populaire ces dernières années, la marche peut radicalement améliorer votre forme. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, elle a ajouté à sa routine, une collation croquante qui lui a permis d'accélérer la combustion des graisses et à perdre du poids plus rapidement. Il s'agit des fruits à coque comme les noix ou les amandes. En associant les noix et la marche, vous pourrez améliorer votre glycémie. À mesure que votre taux de sucre trop élevé diminue, les niveaux d'insuline diminuent également afin de faire disparaître les envies de grignoter, de ralentir le stockage des graisses et de favoriser la perte de graisse. Alors qu'un pontage gastrique devait être son seul espoir, Debbie Rondinelli a également décidé de revoir son alimentation en s'aidant du programme Weight Watchers®"Les noix et les graines sont une excellente source de bonnes graisses et de fibres qui aident à stabiliser la glycémie", a précisé la responsable WW lors d'une réunion. C'est comme cela que la grand-mère de 61 ans a commencé à consommer des amandes, des noix et des graines de citrouille comme collations ou à en ajouter sur des salades. "J'adore le croquant et je me sens rassasiée plus longtemps", a-t-elle réalisé. Au bout de 9 mois, elle avait déjà perdu 45 kilos. 

Debbie Rondinelli a tenu bon jour après jour et a continué à pratiquer la marche. Au fil des mois, elle était capable de marcher plus loin et plus longtemps. Elle a fini par manger végétarien et s'est rendue compte qu'elle avait plus d'énergie qu'avant. Ainsi, cette Américaine a fini par perdre 80 kilos de manière saine et durable.