Laëtitia Milot a une astuce toute simple pour garder la ligne après 40 ans - et elle ne s'en prive pas !

Lors de notre dernier échange, Laëtitia Milot n'avait pas hésité à nous partager son petit secret pour afficher une jolie silhouette. Cette astuce dont elle ne peut plus se passer est idéale pour rattraper ses petits excès alimentaires.

Laëtitia Milot a une astuce toute simple pour garder la ligne après 40 ans - et elle ne s'en prive pas !
© ABACA

Sourire enjôleur, regard mystérieux et silhouette de rêve, Laëtitia Milot a tout pour plaire ! L'actrice de 44 ans sait comment mettre en valeur son charisme naturel. Dans une interview qu'elle nous a accordée en 2022, la comédienne nous a confié son astuce infaillible pour garder la ligne après 40 ans. 

 

Devenue célèbre en 2004 grâce à son rôle dans la série Plus belle la vie, Laëtitia Milot ne cesse d'enchaîner les projets depuis lors. Tantôt animatrice télé, tantôt actrice de feuilleton télévisé, la jolie brune a de nombreuses cordes à son arc. En 2013, elle participe à la saison 4 de l'émission Danse avec les stars sur TF1 et permet au public d'apprendre à la connaitre davantage. Il n'en fallait pas plus pour séduire les téléspectateurs. Cette année, elle sera à la tête de la célèbre émission Le meilleur Pâtissier puisqu'elle animera la saison 13. Alors, comment fait-elle pour être toujours au top ? Pour garder la ligne quoi qu'il arrive, Laëtitia Milot mise sur des habitudes saines. Mais, elle a également un petit secret qu'elle a bien voulu nous révéler. En effet, celle qui a écrit plusieurs livres n'est pas une grande adepte des régimes. Elle confie être gourmande, mais aussi très sportive pour éliminer les excès. 

Plutôt que de suivre un régime draconien, elle préfère plutôt pratiquer une sorte de jeûne. "Je fais une monodiète pendant un, deux ou trois jours pour nettoyer mes intestins. C'est-à-dire que je mange un seul aliment (pomme, carotte ou raisin). Si je ne suis pas très motivée, je remplace la monodiète par une journée où je ne mange que des légumes. L'idéal serait de faire une diète hebdomadaire, c'est -à-dire sauter le repas du soir une fois par semaine" nous avait-elle expliqué. Cette habitude mise en place depuis des années fonctionne parfaitement et lui permet d'être bien dans sa peau.