Kalon X Molitor, vivez l'expérience d'une retraite urbaine à Paris

Du vendredi 24 au dimanche 26 septembre 2021, l'hôtel Molitor et le collectif de danseurs Kalon offrent un moment de relaxation idéal avant l'hiver.

Kalon X Molitor, vivez l'expérience d'une retraite urbaine à Paris
© Kalon x Molitor

Besoin de déconnecter le temps d'un week-end ? L'iconique hôtel de l'Ouest parisien le Molitor propose une expérience axée autour de deux points essentiels : le bien-être et le sport. Charge de travail, sédentarité, hyperconnectivité... Tout le monde a une bonne raison de faire une retraite bien-être. Ce mini-séjour permet de s'éloigner du quotidien et tout ça, au cœur de la ville ! Une bulle d'oxygène pour passer de l'été à l'automne en toute légèreté.   

En quoi consiste la retraite urbaine Molitor x Kalon ? 

Imaginez-vous pouvoir bénéficier de tous les services et installations de l'hôtel cinq étoiles en illimité le temps d'un séjour. Entre le restaurant, le bar, le rooftop, le club de sport, le spa, le sauna, le hammam, le coiffeur sans oublier les deux bassins mythiques, il y a de quoi perdre la tête. Mais ce qui fait de cette retraite urbaine une expérience unique, c'est l'association entre le Molitor et le collectif Kalon. En effet, les danseuses des plus grands cabarets de la capitale se joignent à l'hôtel pour offrir leur savoir-faire, mais pas que. Au programme, trois cours par jour à choisir entre le cardio barre, le mini yoga stretch, le ballet yoga flow, le yin yoga ou encore le pilates et le M'Ballet, un cours de danse classique revisité donné par Mickael Lafon, un danseur à l'Opéra de Paris. Les cours seront tous dispensés par des prestigieux artistes issus du Lido, du Moulin Rouge ou du Crazy Horse. Et comme la retraite Molitor x Kalon rime avec bien-être, l'hôtel a mis en place des petits-déjeuners, déjeuners et diners healthy. N'est-ce pas la meilleure façon de préparer notre corps et notre esprit à l'hiver qui arrive ?