Le masque

Enveloppez les cheveux dans une serviette chaude pour booster l'action du masque. © Ariwasabi / Fotolia

Shampoing et après-shampoing ne suffisent pas pour avoir une chevelure en pleine forme. D'où l'importance d'utiliser un masque capillaire au moins une fois par semaine. Réparateur, nourrissant, lissant ou encore assainissant... Des actions ciblées qui répondent aux besoins de tous les types de cheveux !

Comment l'appliquer :
Lavez vos cheveux comme d'habitude et essorez-les avec une serviette. Prenez une noisette de masque et appliquez le produit sur les longueurs et les pointes. Laissez poser. Rincez comme un shampoing.

L'astuce de Laurent Decreton :
Pour mieux faire pénétrer le produit, enveloppez les cheveux dans une serviette chaude. Inutile de garder le masque tout la nuit : pour qu'il soit efficace, il suffit de respecter le temps de pose.

Shampoing et après-shampoing ne suffisent pas pour avoir une chevelure en pleine forme. D'où l'importance d'utiliser un masque capillaire au moins une fois par semaine. Réparateur, nourrissant, lissant ou encore assainissant... Des actions ciblées qui répondent aux besoins de tous les types de cheveux ! Comment l'appliquer :Lavez vos cheveux comme d'habitude et essorez-les avec une serviette. Prenez une noisette de masque et appliquez le produit sur les longueurs et les pointes. Laissez poser. Rincez comme un shampoing. L'astuce de Laurent Decreton : Pour mieux faire pénétrer le produit, enveloppez les cheveux dans une serviette chaude. Inutile de garder le masque tout la nuit : pour qu'il soit efficace, il suffit de respecter le temps de pose.
© Ariwasabi / Fotolia