Jane Fonda, étonnante et sublime avec sa coupe mulet

A 83 ans, Jane Fonda a décidé de changer de tête et affiche désormais la coupe courte la plus tendance du moment : la coupe mulet ! La preuve en photo.

Jane Fonda, étonnante et sublime avec sa coupe mulet
© Anthony Behar/Sipa USA/SIPA

Jane Fonda fait la couverture du numéro d'avril du magazine Harper's Bazaar. L'occasion pour elle de dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux qu'on n'attendait pas sur la star : une coupe mulet. Décidément, depuis quelques années, Jane Fonda ne résiste pas à ses envies de changements capillaires.

La coupe mulet de Jane Fonda

Pour le magazine Harper's Bazaar d'avril 2021, Jane Fonda a posé pour une série de photos en noir et blanc, dont elle a dévoilé un cliché sur son compte Instagram. L'actrice est superbe dans sa veste cintrée Mugler et son pantalon Paco Rabanne. Mais ce qui a attiré l'œil des beautystas est la nouvelle coupe de cheveux de Jane Fonda : la coupe mulet !

La star américaine a opté pour une version courte et ultra lisse de la coupe mulet, avec une longue frange droite et épaisse, accompagnée d'une nuque longue discrète. Bien que la photo soit en noir et blanc, on devine l'effet glossy de la coiffure, qui atteste de la bonne santé de ses cheveux.

Les changements capillaires de Jane Fonda

Même à 83 ans, Jane Fonda n'en finit pas de nous surprendre avec ses coupes de cheveux qu'elle n'hésite pas à changer depuis quelques années. En effet, l'actrice a pendant longtemps arboré une coiffure signature : une coupe au carré courte volumineuse, mise en valeur grâce à une coloration blond doré et un balayage lumineux. 

En 2020, lors de la cérémonie des Oscars, Jane Fonda nous avait étonnés avec un changement capillaire radical : une coupe courte dynamique avec une mèche de côté, rehaussée d'une coloration argentée polaire. 

Avec ce nouveau changement capillaire, Jane Fonda est pile dans la tendance puisque la coupe mulet fait un retour inattendu et unanime dans les coupes de cheveux à suivre du moment. Plusieurs stars, comme Rihanna, Miley Cyrus ou encore Zendaya, ont déjà succombé à cette coupe aussi rock'n'roll que Jane Fonda !