En savoir plus

Le half hawk, coiffure inspirée du "mo-hawk" portée par une tribu d'Indiens d'Amérique, a trouvé sa place sur les têtes des stars. Chacune le portant à sa manière. Tantôt chic, tantôt casual. Parfois même très décalé. Voyez par vous-même, à chaque situation, son half hawk. 

En soirée, le half hawk doit être discret et assorti à une coiffure sophistiquée. Rihanna l'a compris en optant pour un chignon torsadé laissant entrevoir le côté rasé sans que cela ne fasse mauvais goût. La chanteuse Cassie a choisi la longue chevelure bouclée ramenée sur une épaule pour un look glamour et sans bavure. Le half hawk passant même pour une coiffure au summum du chic. 

En journée, pas la peine d'en faire des tonnes. Le half hawk se suffit à lui-même. Stylisez le reste de la chevelure comme Pink ou préférez les cheveux coupés très court plutôt que le rasage afin d'obtenir un look plus sage comme le démontre si bien Michelle Williams. 

Si vous n'avez vraiment pas le choix. A savoir : si vous avez perdu un pari ou si vous êtes invitée à une soirée déguisée, le duo half hawk + mèches fluo peut être une option. Avril Lavigne l'a fait, ce n'est pas pour ça qu'il faut la copier. Sauf pour le fun bien sûr. 


violette.
Violette. © JournalDesFemmes

Rejoignez la communauté ! 
Echangez avec les lectrices du JournalDesFemmes sur le forum Beauté.