Pour ce dîner d'Etat, Brigitte Macron sublime son chignon de soirée avec un accessoire à cheveux très parisien
Parfois, il n'en faut pas beaucoup pour transformer un look classique en coiffure de gala. La preuve avec Brigitte Macron qui a trouvé le détail beauté qui tue. On s'inspire de cette coiffure de fêtes !
Le 28 novembre dernier, Emmanuel et Brigitte Macron ont accueilli le président de la République fédérale du Nigeria ainsi que son épouse à l’Élysée. C'était l'occasion pour la Première Dame de France de porter une superbe coiffure de soirée.
Le couple présidentiel français a organisé un grand dîner en l’honneur de Bola Tinubu et de Oluremi Tinubu, à l'occasion de la première venue dans l'Hexagone d'un chef d'Etat du Nigeria en 24 ans. Pour cet événement de taille, Brigitte Macron a opté pour un look d'un raffinement absolu, dans sa belle robe noire. Côté beauté, le chic était également de rigueur avec sa coiffure de gala préférée. L'ancienne professeure a ramené ses cheveux courts dans un chignon banane, qui était accompagné de sa frange rideau favorite. Pour apporter une touche parisienne à sa coiffure, elle a misé sur un accessoire discret qui faisait pourtant toute la différence. Ainsi, une barrette noire, toute simple, maintenait ses cheveux, ajoutant aussi du contraste à sa coloration blonde.
Lorsqu'elle ne porte pas sa coupe au carré signature au brushing vaporeux, Brigitte Macron semble avoir un penchant pour le chignon. En version banane, torsadée ou accessoirisée, ce style capillaire reste un incontournable qui se décline à l'infini selon les occasions.
Le secret de la Française de 71 ans pour obtenir un beau chignon sur ses cheveux courts ? Avoir recours aux extensions capillaires, parfaites pour créer du volume ou apporter de la longueur. Voici donc l'astuce de Brigitte Macron pour une crinière de star.