Astrid de Belgique a trouvé la coiffure parfaite pour donner du volume aux cheveux après 60 ans
Discrète dans la vie médiatique, Astrid de Belgique fait pourtant partie des femmes du gotha à l'élégance enviable. Focus sur le look capillaire qu'elle portait pour ce voyage officiel qui révélait une coloration lumineuse et un brushing maitrisé.
Astrid de Belgique est en visite officielle au Brésil. Durant cette mission économique, la princesse a dévoilé son raffinement absolu, avec une coiffure qui mettait en valeur son visage à plus de 60 ans.
Durant neuf jours, la princesse Astrid de Belgique est en voyage officiel au nom de son frère, le roi des Belges. Le 27 novembre dernier, elle a été vue à Sao Paulo après une visite à la multinationale belge Puratos. Celle qui est le deuxième enfant du roi Albert II et de la reine Paola a opté pour un look simple mais pourtant très chic. Outre sa tenue en noir et blanc, Astrid de Belgique a soigné sa mise en beauté, notamment marquée par une coiffure impeccable. Adepte de la coupe au carré depuis des années, la mère de cinq enfants a créé l'illusion de cheveux raccourcis grâce à un brushing parfait. Il apportait un joli volume, accentué sur le dessus de la coiffure, ainsi qu'un superbe dynamisme grâce à la pointe de ses cheveux recourbées vers l'extérieur. Ce brushing est l'astuce parfaite pour contrer les cheveux fins ou qui ont tendance à se clairsemer avec l'âge.
Cette coiffure permet aussi d'admirer la coloration d'Astrid de Belgique. Naturellement blonde, elle semble avoir éclairci ses cheveux au fil des années. Ainsi, lors de cette visite officielle, celle qui a épousé Lorenz d'Autriche-Este en 1984 s'est affichée avec une coloration claire, nuancée par différentes teintes de blond. On remarque que ses racines étaient légèrement plus foncées que ses longueurs, égayées par un balayage qui captait à merveille la lumière. Astrid de Belgique s'offre ainsi un look capillaire éclatant à l'âge de 62 ans.