Nostalgie, Isabelle Huppert apparaît les cheveux longs jusqu'aux fesses - elle nous rappelle son personnage dans Les Sœurs Brontë
Cette mise en beauté surprenante d'Isabelle Huppert nous replonge dans le passé, en 1979 exactement, lors de la sortie du film Les Sœurs Brontë. La preuve en image.
C'est un grand changement. À 71 ans, l'actrice française apparaît transformée sur la couverture du Purple Fashion Magazine, qu'elle partage sur son compte Instagram. Sans cette publication, il aurait été très difficile de la reconnaître. C'est donc la tête relevée, les lèvres pincées et le doigt posé sur le menton qu'Isabelle Huppert pose, confiante, devant l'objectif.
Ce qu'on aime le plus dans ce look beauté ? Sa chevelure XXL, qui rappelle son personnage d'Anne Brontë dans le film Les Sœurs Brontë ! La princesse Raiponce n'a qu'à bien se tenir, car elle a désormais une concurrente de très haut niveau. Coiffée par John Nollet, directeur artistique de Carita Paris, elle arbore des longueurs lui arrivant jusqu'aux fesses. Sa couleur blonde illumine son teint, et elle porte la raie légèrement sur le côté. Impossible de distinguer la moindre ondulation : ses cheveux sont parfaitement lisses. Notons également que cette coiffure contraste parfaitement avec sa tenue entièrement noire, issue de la collection hiver 2024-2025 de la maison Balenciaga.
Apprêtée jusqu'au bout des ongles, le noir se retrouve aussi sur sa manucure. Longs et pointus, ils complètent le look rock'n'roll de la star. Sur l'index reposant sur son menton, l'artiste chargée de sa manucure, Alex Feller, a ajouté un petit détail qui fait toute la différence : un bijou argenté pour une touche encore plus glamour.
L'actrice de La Cérémonie n'a pas fini de nous surprendre. Après cette première image, d'autres photos révèlent des mises en beauté époustouflantes, la rajeunissant de dix, voire vingt ans, sans exagération ! En tout cas, nous, on adore cette nouvelle version d'Isabelle Huppert.