Le temps d'une couverture de magazine, Angelina Jolie ose les cheveux bouclés et argentés - elle est méconnaissable
Angelina Jolie est apparue transformée avec des boucles grises et volumineuses pour le magazine de Carine Roitfeld.
Angelina Jolie est partout ! Après avoir fait une apparition remarquée à la Mostra de Venise en début de mois pour promouvoir le film Maria, c'est désormais sur les réseaux sociaux qu'elle attire tous les regards. La raison ? Elle a posé dans les pages du CR Fashion Book, fondé par Carine Roitfeld, avec un look capillaire détonnant.
Angelina Jolie s'offre une chevelure au volume XXL
Le compte Instagram du magazine a partagé plusieurs photos du shooting d'Angelina Jolie. Sur l'une d'entre elles, on découvre la star de 49 ans avec une chevelure toute bouclée. Alors qu'elle nous a habitué à un brushing lisse depuis des années, celle qui incarne Maria Callas dans un biopic apparaît avec de grandes boucles rebondies, ultra serrées et crêpées qui mettent joliment son visage en valeur. Comme montées sur ressort, ces ondulations apportent un maximum de volume à ses cheveux (pourtant raides de nature) et lui donnent un air de star des années 70. Une coiffure opulente orchestrée par le hairstylist Renato Campora qui a utilisé des produits Maria Nila pour obtenir ce résultat.
Les cheveux grisonnants d'Angelina Jolie
Les photos du CR Fashion Book sont également l'occasion d'admirer la jolie couleur de cheveux d'Angelina Jolie. Après avoir longtemps porté les cheveux bruns, la maman de six enfants a d'abord surpris en se dévoilant récemment avec un balayage blond puis désormais avec des reflets argentés. Elle arbore fièrement une chevelure rehaussée d'un gris blond qui s'accorde parfaitement bien à la teinte de sa robe satinée, issue de son nouveau label mode baptisé Atelier Jolie.
Côté maquillage, Angelina Jolie porte un teint uniforme avec des joues creusées, un regard hypnotisant ourlé de noir ainsi qu'une bouche naturelle à l'effet glossy. De quoi se faire remarquer !