Pour cette cause qui lui tient à cœur, Charlene de Monaco a choisi une nouvelle coiffure très créative - et c'est réussi
Charlene de Monaco fait preuve d'une grande ingéniosité pour coiffer son carré court. Un look à reproduire sans hésiter.
Le 16 septembre dernier, Charlene de Monaco s'est rendue dans la commune de Peille pour inaugurer le nouveau refuge de la Société Protectrice des Animaux de Monaco. Elle a dévoilé un look automnal, marqué par une coiffure d'un romantisme absolu.
Deux ans après avoir posé la première pierre du refuge, le couple princier était de retour pour dévoiler la plaque inaugurale du lieu de 1675 m². Pour l'occasion, la princesse monégasque a révélé une mise en beauté superbe, avec un style capillaire remarquable. Alors que l'on pourrait croire que peu de coiffures sont possibles sur des cheveux courts, l'ancienne nageuse professionnelle prouve le contraire. Elle a réussi à créer l'illusion d'un chignon sur son carré très court. Pour ce faire, elle a d'abord ondulé ses cheveux avant de les ramener vers l'arrière en une torsade naturelle. Une jolie frange rideau, coiffée vers les tempes, accentuait le romantisme de cette coiffure.
Sur les photos postées sur le compte Instagram du Palais Princier de Monaco, on remarque également la coloration très naturelle de Charlene de Monaco. Alors qu'elle arborait un blond platine lors de sa première venue au refuge, la princesse, née au Zimbabwe, affiche désormais un look plus authentique.
Elle a opté pour un balayage blond, laissant volontairement apparaître ses racines foncées. En plus de lui offrir une repousse facile, cette couleur de cheveux offre à la princesse de 46 ans une transition capillaire idéale pour accueillir l'automne en douceur.