Nolwenn Leroy tente une nouvelle frange pour promouvoir sa série événement sur TF1 - PHOTO
La plus Bretonne des chanteuses françaises s'essaie à une nouvelle carrière, avec son premier grand rôle dans une fiction télé. Elle en parle dans ce magazine, dont elle fait la Une avec une mise en beauté renversante. Focus.
Nolwenn Leroy fait la couverture de Télé 7 Jours, dont le nouveau numéro est disponible en kiosque depuis le 31 août dernier. Comme à son habitude, la chanteuse rayonne par sa beauté authentique.
Nolwenn Leroy est indissociable de la frange
C'est pour faire la promotion de Brocéliande que Nolwenn Leroy a posé pour l'hebdomadaire télé. Dans ce nouveau feuilleton de TF1, qui sera diffusé à partir du 16 septembre 2024, la chanteuse devient actrice, endossant son premier grand rôle à l'écran. Tout comme dans cette série très attendue, Nolwenn Leroy a gardé l'une de ses signatures beauté sur cette couverture : la frange. Alors qu'elle porte une version rideau et naturelle dans Brocéliande, la star a opté pour une frange droite et épaisse pour Télé 7 Jours. On aime aussi ses longs cheveux dégradés, qui affichent de légères ondulations aux pointes, donnant un mouvement délicat à sa crinière ultra soyeuse, rehaussée par un balayage chatoyant.
L'eyeliner parfait de Nolwenn Leroy
Concernant son maquillage, celle qui a gagné la 2ème saison de la Star Academy a misé sur la simplicité. L'autre incontournable beauté qu'elle ne quitte pratiquement jamais ? Son eyeliner noir. Ce trait fin, se terminant par une petite virgule, soulignait joliment son regard, mettant en valeur le vert captivant de ses iris. Des cils recourbés et des sourcils prononcés complétaient son maquillage des yeux. Un teint uniforme, réchauffé par un voile de poudre bronzante, et une bouche nude : il n'en fallait pas plus pour magnifier la maman de 41 ans.