Nostalgie, Jennifer Lopez retourne dans les années 90 grâce à cette coiffure facile à faire et parfaite pour l'été
À l'occasion d'une campagne pour la marque Coach, Jennifer Lopez est apparue avec une tendance capillaire largement inspirée des années 90. Photos.
En tant qu'égérie mondiale de Coach, Jennifer Lopez incarne la marque sur des publicités pour le prêt-à-porter, la maroquinerie, et les chaussures. Et pour sa dernière campagne, l'enseigne new-yorkaise a décidé de faire flotter un doux parfum de nostalgie dans l'air. Pour preuve : la coiffure 90's arboré par Jennifer Lopez.
Jennifer Lopez adopte les space buns
C'est sur le compte Instagram de la chanteuse, actrice et productrice que nous avons pu apercevoir les premières images du shooting avec Coach. Veste Teddy, débardeur blanc, pantalon cargo et sac baguette en main, Jennifer Lopez est également apparue avec une coiffure ultra tendance qui était partout dans les années 90. En effet, deux mini chignons prennent place haut perchés sur sa tête. Mais pour changer des space buns classiques, celle que l'on surnomme J.Lo a opté pour une version semi-attachée car, le reste de ses longueurs est laissé libre. De quoi mettre en valeur sa coloration boostée par un balayage miel. On remarque également son make-up aux tons neutres. L'interprète de Can't Get Enough a maquillé ses yeux d'un fard à paupières marron et ses lèvres d'un lip contouring de la même teinte ainsi que d'un rouge à lèvres nude.
Comment reproduire la coiffure de Jennifer Lopez ?
Pour réaliser cette coiffure dégressive à la façon de Jennifer Lopez, rien de plus simple. Après avoir brossé ses cheveux, il faut d'abord séparer la chevelure en deux parties égales au niveau des oreilles. Ensuite, on trace une raie au milieu sur la partie du haut et on fait deux couettes hautes de chaque côté. Il suffit ensuite d'enrouler chaque mèche sur elle-même avant de l'attacher en chignon avec un élastique transparent ou des pinces adaptées.
Pour obtenir du volume et du mouvement, on n'hésite pas à légèrement ébouriffer les space buns. Des petites mèches peuvent également s'échapper sur l'avant du visage. Une fois le résultat satisfaisant, un coup de laque et le tour est joué !