Chic et facile à reproduire, cette tendance coiffure adoptée par Thylane Blondeau sera partout cet été

La fille aînée de Patrick Blondeau et de Véronika Loubry, Thylane Blondeau, a fait sensation au défilé Kenzo homme printemps-été 2025, où elle est apparue avec une coiffure tendance à souhait.

Chic et facile à reproduire, cette tendance coiffure adoptée par Thylane Blondeau sera partout cet été
© Splash News/ABACA

C'est le coup d'envoi de la Fashion Week homme printemps-été 2025. Alors que les créateurs italiens nous en ont mis plein la vue la semaine passée, voilà que démarrent les défilés des maisons françaises au cœur de la capitale. Pour l'occasion, de nombreuses personnalités ont répondu présent pour assister aux shows. C'est notamment le cas de Thylane Blondeau, aperçue ce mercredi 19 juin avec une coiffure au comble de l'élégance. 

Thylane Blondeau adopte la coiffure de l'été

La Fashion Week est souvent l'occasion de faire le plein d'inspiration mode et beauté. Et si les invités brillent au premier rang grâce à leurs tenues pointues, ils révèlent aussi des mises en beauté extraordinaires qu'on n'hésite pas à leur piquer pour cet été. La preuve : Thylane Blondeau a dévoilé, lors du défilé Kenzo homme, une queue de cheval "sleek", parfaitement plaquée, soulignant sa mâchoire dessinée.  

thylane-blondeau-look-beaute-kenzo

Confirmant son statut d'icône de beauté, Thylane Blondeau a donc opté pour une queue-de-cheval haute lissée, révélant ses longueurs châtains. Elle a ensuite choisi d'associer sa coiffure à un maquillage pile dans la tendance clean girl, soit un teint léger et lumineux, dopé d'un joli fard à joues pêche. 

thylane-blondeau-défilé-kenzo

Puis, la mannequin a peaufiné le tout par un camaïeu de fards à paupières marron, révélant son éclat naturel, ainsi qu'un peu d'highlighter sur les pommettes. Côté lèvres, elle s'est laissé séduire par un rouge à lèvres nude au fini légèrement irisé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la mise en beauté de la star a été pensée jusqu'au bout des ongles, puisqu'elle a signé son look avec une manucure vert bouteille. 

Un choix audacieux, à rebours des nuances que l'on voit régulièrement sur les ongles en été, comme le bleu ciel, le jaune beurre ou encore le blanc. On salue cette prise de risque et on n'hésite pas à la reproduire pour les beaux jours à venir.