À 52 ans, Adriana Karembeu concurrence Raiponce avec sa longue chevelure blonde - on veut la même !
De passage à Monaco pour le Festival de la télévision de Monte-Carlo, Adriana Karembeu a fait sensation en affichant une crinière ultra longue aux magnifiques boucles.
La cérémonie d'ouverture du 63e Festival de la télévision de Monte-Carlo a eu lieu ce vendredi 14 juin à Monaco. Tout comme de nombreuses stars, Adriana Karembeu était de la partie, moulée dans une longue robe noire à plumes. Dans notre viseur beauté ? Ses cheveux bouclés à la longueur XXL.
Adriana Karembeu éblouit avec sa cascade de boucles
C'est lors de la première journée du Festival de la télévision de Monte-Carlo qu'Adriana Karembeu s'est démarquée avec une coiffure qu'elle a l'habitude de porter : les cheveux ultra bouclés. Ainsi, ses longueurs étaient sublimées par des boucles prononcées et volumineuses qui descendaient joliment en cascade dans son dos. Ces ondulations XXL mettaient en valeur les reflets blonds de la mannequin et animatrice qui apportent de la lumière à sa chevelure. Un effet que l'on peut reproduire en utilisant un fer à boucler épais. Et cette crinière XXL matche à merveille avec le maquillage glamour d'Adriana Karembeu ponctué par un smoky-eyes, un teint flawless et une bouche nude.
Le secret capillaire d'Adriana Karembeu
Pour rallonger sa crinière et afficher une longueur proche de celle de Raiponce, Adriana Karembeu utilise un accessoire qui a la côte auprès des célébrités : les extensions capillaires. Comme Jennifer Lopez ou Kim Kardashian, elle porte des extensions de mèches fixées à ses propres cheveux à l'aide de bandes adhésives et l'effet est totalement bluffant.
Résultat ? Plus de longueur, plus de masse et moins de frisottis et de fourches. La quinquagénaire est d'ailleurs ambassadrice de Royal Extension, le n°1 des extensions de cheveux naturels en France. Ainsi, Adriana Karembeu confirme qu'il n'y a pas d'âge pour porter les cheveux longs !