Emily Ratajkowski change radicalement de tête pour les beaux jours et mise sur la coupe de cheveux la plus stylée du moment
Laetitia Casta, Penélope Cruz, Jane Fonda… les personnalités adoubent toutes cette coupe de cheveux sexy et adaptée à tous les âges pour les beaux jours. La dernière en date ? le top américain Emily Ratajkowski.
C'est LA tendance cheveux incontestée de l'été. Légère et facile à entretenir, cette coiffure adaptée à toutes les femmes revient sans cesse sur le devant de la scène beauté lorsque le soleil se remet à pointer le bout de son nez. Qu'on la préfère dans sa version classique, asymétrique, plongeante ou texturée dans un esprit "shaggy", cette coupe courte intemporelle se décline au gré des envies, pour notre plus grand bonheur. Et ce n'est pas Emily Ratajkowski qui dira le contraire…
Emily Ratajkowski s'empare de la coiffure la plus prisée de la saison
En grande prescriptrice des tendances mode et beauté, la mannequin américaine Emily Ratajkowski n'a pas tardé à s'approprier la coupe de cheveux phare de la belle saison. Célèbre pour son audace, la jolie brune expérimente volontiers différents styles, confirmant sa maîtrise des mouvances capillaires du moment. Alors qu'elle s'est révélée avec un roux flamboyant il y a quelques mois, elle a ensuite misé sur une couleur blonde aux reflets miel. Le tout, en tâchant toujours de varier les coupes et les longueurs. Pourtant, c'est bien la première fois qu'elle mise sur un changement de look aussi drastique.

En effet, ce mardi 4 juin, la top a été aperçu dans les rues de New York en plein tournage de la nouvelle série Netflix "Too Much", imaginée par Lena Dunham, dans lequel elle tient un rôle. Le show revient sur le parcours de Jessica (Megan Stalter), véritable "workaholic" dans la trentaine qui décide de mener une vie solitaire à Londres, suite à une rupture amoureuse. S'il faudra attendre encore quelques mois pour en savoir plus sur le personnage d'Emily Ratajkowski, on peut déjà se faire une idée de sa mise en beauté. Dans un esprit 70's assumé, elle s'est affichée avec un carré brun légèrement ondulé et rehaussé d'une frange épaisse venant habiller son front.
Il y a fort à parier qu'il s'agisse en réalité d'une perruque conçue spécialement pour la série et que la mannequin n'a pas encore dit adieu à ses longueurs. Mais force est de constater que cette coupe de cheveux tendance à souhait lui va à ravir ! Pour l'heure, il nous tarde de la découvrir dans ce beau projet.