A 56 ans, Nicole Kidman rivalise avec les mannequins de 20 ans grâce à sa nouvelle coupe courte décolorée

Nicole Kidman a changé de tête pour le printemps ! Exit les longs cheveux et place au carré décoloré. Focus sur sa coiffure fraîche et rajeunissante pour Balenciaga.

A 56 ans, Nicole Kidman rivalise avec les mannequins de 20 ans grâce à sa nouvelle coupe courte décolorée
© Radin Lev/SPUS/ABACA

Nicole Kidman a posté une série de photos sur son compte Instagram le 25 mars dernier, révélant son nouveau look capillaire. Egérie de Balenciaga comme Kim Kardashian et Isabelle Huppert, l'actrice s'est transformée pour coller à l'image tendance de la marque française.

Nicole Kidman abandonne ses cheveux longs

Sur ses récentes publications Instagram, Nicole Kidman affichait encore ses cheveux longs. Mais ça, c'était avant de passer sous les ciseaux du haistylist Adir Abergel, qui a aussi l'habitude de coiffer Anne Hathaway, Marion Cotillard ou encore Jessica Biel. L'actrice a décidé de changer de coupe de cheveux pour le printemps, passant des longueurs de sirène au carré légèrement dégradé. C'est un bon choix pour la star âgée de 56 ans car les coupes courtes sont recommandées après 50 ans pour rajeunir les traits du visage. On aime aussi le wavy presque imperceptible qui apportait de la texture et du mouvement à sa crinière.

© nicolekidman instagram

La coloration très claire de Nicole Kidman

Autre changement capillaire pour l'épouse du chanteur Keith Urban : sa couleur de cheveux. Alors qu'elle a naturellement des cheveux d'un blond vénitien qui flirte avec le roux, Nicole Kidman a tenté une nouvelle nuance de blond décoloré. Ainsi, celle qui est née à Hawaï porte désormais un blond très clair, sublimé par un balayage discret apportant davantage de lumière à sa chevelure. On valide cette coloration éclatante qui contrastait joliment avec sa tenue noire en cuir. Avec cette coiffure rafraîchie, Nicole Kidman s'offre un look jeune et pétillant qui séduit ses fans, qui n'ont pas hésité à la complimenter sur Instagram, et on les comprend !